Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment insérer des images dans un message ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Comment insérer des images dans un message ? Empty
MessageSujet: Comment insérer des images dans un message ?   Comment insérer des images dans un message ? EmptyLun 18 Avr - 9:42

Bonjour,

Et bien j'ai a vous dire que c'est très simple. Il suffit de donner le lien de l'image qui est sur votre disque dur. Pour cela :

1 : Cliquez ici : http://www.imageshack.ws/


2 : Cliquez sur parcourir et sélectionnez votre image, et vérifiez que c'est bien la case radio "file" qui est cochée. Cliquez sur Host It.

Comment insérer des images dans un message ? Adc01av5

3 : Attendez quelques temps..
4 : Une nouvelle page s'affiche, copiez le lien donné dans 'Direct Link To Image'

Comment insérer des images dans un message ? Adc02js4

6 : Collez le lien dans le message ( appuyez simultanément sur les touches Ctrl et V ).

Remarque : Si vous voulez que l'image apparaisse directement sur le message, encadrez le lien : au début du lien mettez Comment insérer des images dans un message ?  et à la fin du lien mettez .

Voilà !

P.S : Vous pouvez aussi faire cela avec ImageShack....

A bientôt !

J'ajoute que vous pouvez faire aussi cela, pour des cas particuliers, avec Image-Dream.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer des images dans un message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos dans le message
» COmment j'ai eu mes Chats
» Comment faire avec les tiques ??
» @ dans 2 semaines
» @ dans...2 semaines..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Photos et videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser