Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P'tit question pour une acquisition...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seleila
Amateur des Chats



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2006

P'tit question pour une acquisition... Empty
MessageSujet: P'tit question pour une acquisition...   P'tit question pour une acquisition... EmptyLun 9 Jan - 23:09

Je vais faire l'acquisition d'un chatton de deux mois...
1.Pouvez vous me dire si il vaut mieux avoir un chat ou une chatte ?
2.Comment je peus etre sûre d'avoir le bon (celui qui me conviendrais le mieux...)?
3.Pour prendre un chatton en bonne santé que doit on regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Amateur des Chats



Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

P'tit question pour une acquisition... Empty
MessageSujet: alors...   P'tit question pour une acquisition... EmptyMar 10 Jan - 22:13

alors pour répondre a ta premiére question: je te conseillerais un chat car au moins tu ne risque pas d'avoir une portée de bébé mais après aussi ça joue selon les préférence
ensuite pour ta 2° question: là je ne peux pas trop te le dire c'est ton instincy qui décidera pour moi si tu craque sur un chat c'est qu'il va te correspondre enfin après c'est chacun son avis...
et pour finir:moi on ma toujours dit que pour voir si un chatton était en bonne santé fallais voir si son pelage brille donc voilà

ba jte dit bonne chance et puis @+
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou691386.skyblog.com
Seleila
Amateur des Chats



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2006

P'tit question pour une acquisition... Empty
MessageSujet: Re: P'tit question pour une acquisition...   P'tit question pour une acquisition... EmptyMer 11 Jan - 16:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

P'tit question pour une acquisition... Empty
MessageSujet: Re: P'tit question pour une acquisition...   P'tit question pour une acquisition... EmptyJeu 12 Jan - 20:19

Seleila a écrit:
Je vais faire l'acquisition d'un chatton de deux mois...
1.Pouvez vous me dire si il vaut mieux avoir un chat ou une chatte ?
cela dépend de ton caratère. par contre si tu prend une chatte tu peux la faire opérer dès ces première chaleurs. si tu prend un chat fait le opérer ausis sinon il risque de pissrer par tout (marquage de téritoire).

Seleila a écrit:
2.Comment je peus etre sûre d'avoir le bon (celui qui me conviendrais le mieux...)?
Alor slà comme dirait l'autre on est pas dedans. moi j'ai deux chattes et chacune un caractère diférent.
L'une c'es type chien, elle me suit partout et veux toujorus que je m'occupe d'elle. L'autre c'est plutot solitaire et vient réclamer des caresse plus par jalousie qu'atre chose.


Seleila a écrit:
3.Pour prendre un chatton en bonne santé que doit on regardé ?
Ben déjà comme dit au dessus, si le pelage es tpas propre c'est qu'il es tmalade. Ensuite s'il essais de ce cacher c'est aussi un mauvais signe. car un chat malade essais de ce cacher.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit question pour une acquisition... Empty
MessageSujet: Re: P'tit question pour une acquisition...   P'tit question pour une acquisition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit question pour une acquisition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Etoile [ Du Yagourt pour les chats ? ]
» vend parure de lit pour assoc
» question
» vente de petites choses pour une assoc !!
» fausse couche pour ma chatte presque a terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser