Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rada
Amateur des Chats
rada


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2006

My cat Empty
MessageSujet: My cat   My cat EmptyMar 10 Jan - 21:41

Salut,
Voici mon ti chat il s'apel voyou et il a presque deux ans Vous le trouvez comment ? J'ai fais un montage Parce que Chais pas si j'allais mettre les photos en même temps ^^
Au revoir !

My cat Mycat1ot
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

My cat Empty
MessageSujet: Re: My cat   My cat EmptyMar 10 Jan - 21:45

rada a écrit:
Salut,
Voici mon ti chat il s'apel voyou et il a presque deux ans Vous le trouvez comment ? J'ai fais un montage Parce que Chais pas si j'allais mettre les photos en même temps ^^
Au revoir !

My cat Mycat1ot

Bonjour ! Bienvenue parmi nous ! ( Tu peux te présenter dans le forum, ou rubrique, Présentations si tu le désires )

Je trouve les montages bien faits personnellement ( la deuxième photo du haut en partant de la gauche ).

Et pour le chat, pourrais-tu nous dire de quel race est-t-il ?

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
rada
Amateur des Chats
rada


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2006

My cat Empty
MessageSujet: Re: My cat   My cat EmptyMar 10 Jan - 22:06

^^ Ces photos ont été faites sur Des portables et la photo en haut a gauche était un montage du portable ^^
Dsl je sais pas de quelle race il est C'est un chat que un de mes voisins ne voulais plus alors je l'ai recueilli Quand il était petit, il faudrait que je lui demande ^^ Ou je vais voir sur internet :p
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

My cat Empty
MessageSujet: Re: My cat   My cat EmptyMar 10 Jan - 22:30

rada a écrit:
^^ Ces photos ont été faites sur Des portables et la photo en haut a gauche était un montage du portable ^^
Dsl je sais pas de quelle race il est C'est un chat que un de mes voisins ne voulais plus alors je l'ai recueilli Quand il était petit, il faudrait que je lui demande ^^ Ou je vais voir sur internet :p

Oki ^^ Mais je croyais que c'était la photo de droite, en haut, qui était le montage, je ou tu me/te trompe(s) ?

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My cat Empty
MessageSujet: Re: My cat   My cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Photos et videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser