Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chiens

Aller en bas 
+2
elyseleth
minoda39
6 participants
AuteurMessage
minoda39
Amateur des chats confirmé
minoda39


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans un monde merveilleux où seul la paix règne...
Date d'inscription : 14/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Les chiens   Les chiens EmptySam 14 Jan - 16:54

Bien que les chats sont les principaux intérêts du site, il faut reconnaître que les chiens (à part le chat) sont les meilleurs amis de l'homme... Bien !
Revenir en haut Aller en bas
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptySam 14 Jan - 18:28

Minodaaaa!!!
Le meilleur ami de l'homme peut-être, mais cette amitié n'est-elle pas souvent intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
minoda39
Amateur des chats confirmé
minoda39


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans un monde merveilleux où seul la paix règne...
Date d'inscription : 14/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptySam 14 Jan - 20:34

Ely!!!!!!!!!
Je suis d'accord, mais j'ai un peu tort dans ce que je dis, car même si le chien est le meilleur ami de l'homme, certains hommes ne sont pas les amis des chiens et les maltraitent...
C'est pauvre de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyDim 15 Jan - 13:40

Attention les chats ne sont aucunement nos amis, ils sont juste de sale profiteur, mais bon il nous font craquer.
Quand au chien ce n'est pas non plus un amis mais un esclave.
En fait l'homme n'as pas d'ami.

LAF ! ! Diable Masqué !
Revenir en haut Aller en bas
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyDim 15 Jan - 13:59

Que voilà des termes bien crus! Je suis d'acord sur certains points... en tous cas dans mes heures pessimistes...^^
Le chat... sale profiteur... je ne sais pas... on lui donne à mager, du confort, etc, il ne le refuse pas, ce serait bête.. mais il reste indépendant, ne veut pas devenir un simple joujou, garde son indépendance..; alors j'appellerai plutôt ça une immense fierté...
... ce que l'on ne peut pas dire du chien, et là, je suis assez d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
minoda39
Amateur des chats confirmé
minoda39


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans un monde merveilleux où seul la paix règne...
Date d'inscription : 14/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyDim 15 Jan - 17:40

Je ne suis pas très d'accord avec toi, le chien n'est pas un esclave! Ma chienne, je ne la traite pas comme une esclave mais comme une membre de ma famille.
Néanmoins, je ne la prend pas non plus pour un être humain....
Revenir en haut Aller en bas
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyDim 15 Jan - 17:58

Ils ne sont pas esclaves, mais c'est comme ça qu'ils ont commencè... Tu crois vraiment que des loups libres allaient venir gentiment obéir à des humains, de leur propre chef?
Revenir en haut Aller en bas
minoda39
Amateur des chats confirmé
minoda39


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans un monde merveilleux où seul la paix règne...
Date d'inscription : 14/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyDim 15 Jan - 18:45

Mais les loups, ce n'est pas pareil, eux, ils ont une hiérarchie, ils ont chef par meute, pas trente-six mille.....

Les premiers chiens n'étaient pas vraiment des esclaves Non non ! mais comme des amis.
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyDim 15 Jan - 21:01

Désolé de te contredire mais si tu met plusieur chien ensemble ils vont constituer une meute. Dans une relation normal entre des humains et des chien, le maitre est le chef ede meute. CEux qui ne comprennent pas ça on du mal a ce faire obéir de leur chien.
Avec des chats, il n'y a pas de hiérarchie, les chats sont indépendants. Ils ne vivent avec nous que parce que nousleurs ofront le gite et le couvers.
LA preuve, mes chatte réclame a sortir tout le temps ou presque car je ne peux pas les laisser sortirs trop dangeureux.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
minoda39
Amateur des chats confirmé
minoda39


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans un monde merveilleux où seul la paix règne...
Date d'inscription : 14/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyDim 15 Jan - 21:35

Ok! Mais le chien n'est pas un esclave... D'accord, certains se font maltraiter mais ca c'est encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Novice
nanard


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2005

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyLun 30 Jan - 23:41

"Esclave" est un mot peut etre trop fort ....

Mais l'unique fait de tenir un chien en "laisse" le prive d'une liberté totale !
Mais je n'ai jamais eu de chien, je ne peux donc pas vraiment m'exprimer sur la relation homme-chien, mais je pense que d'un côté, Laf n'a pas entierement tort !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Amateur des Chats
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyMer 1 Fév - 16:32

Esclave,c'est vrai que c'est un therme trop fort pour designer la relation entre chien et humain... Depuis toute petite j'ai toujours eu des chiens, maintenant que je ne vis plus chez mes parents j'ai decidée de m'en prendre un (euh.... on me l'a offert plutot Mr.Red Mr.Red ) En aucun cas je traiterai mon chien d'esclave!!!!! Hors de question! Le fait de les elever et de leur apprendre a faire les choses correctement ne veux pas dire etre un esclave!!! (si tu a un bébé tu l'eduque aussi comme tu pense etre le meilleur mais t'ira jamais dire que c'est ton esclave...) J'ai la chance de cotoyer enormement d'eleveurs (de la race de mon chien) et certain d'entre eux ont une vingtaine de chiens très obeissant et qui ne ferai pas de mal a une mouche!
Je me retrouve souvent dans des expositions canines, quand je vois l'amour que les gens ont pour leur chien, a les rendre très beau et a être fier d'avoir gagné une coupe, mais on ne gagne absolument rien avec ces coupes... c'est juste pour le "nom"!
Mon chien je l'aime je l'adore, je le considere comme un etre humain, mais il sait qu'il a des limites a ne pas depasser c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
minoda39
Amateur des chats confirmé
minoda39


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans un monde merveilleux où seul la paix règne...
Date d'inscription : 14/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyMer 1 Fév - 20:24

C'était ce que j'essayait de dire, moi aussi, je suis jeune mais j'ai toujours vecu avec des chiens (depuis ma naissance...) Un chien ne sera jamais un esclave! Il sera maltraité si son maître est méchant, mais jamais esclave! Il faut reconnaître qu'au Japon, ils font ca a la barbare c'est vrai, mais nous, on est francais, belge voir suisse (ou autre chose), on est pas comme les japonais, on n'abat pas les chiens en les accrochant a des pieus ou en les fracassant par terre! Mais les japonais, faut un peu dire aussi qu'ils sont un peu c***...
Revenir en haut Aller en bas
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyMer 1 Fév - 22:37

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être français ou non. Regarde, à la Réunion, (il me semble), il arrive souvent je crois que des chiens soient accrochés vivants à des hameçons pour servir d'appat à la pêche aux requins... et les réunionais sont français...
(Entre parenthèses, sans vouloir faire de pub, pour signer la pétition de 30 millions d'amis contre les chiens appâts, voici le lien: http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/ChiensAppats/Contrelutilisationdechienserrantscommeappatspourlapecheauxrequins.asp )
Revenir en haut Aller en bas
minoda39
Amateur des chats confirmé
minoda39


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans un monde merveilleux où seul la paix règne...
Date d'inscription : 14/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyVen 3 Fév - 19:56

Ouais mais je parle surtout de ce qui se passe EN france...
Revenir en haut Aller en bas
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyVen 3 Fév - 20:29

Oh même en France métropolitaine, les hommes sont cruels avec les animaux, sûrement presque autant qu'au Japon (peut-être sur ce plan là moins qu'ailleurs, d'accord...)
Il n'y a qu'à voir l'hippophagie...
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyVen 3 Fév - 22:22

tu n'as jamais vut ce qui ce pase dans des labos alors ?
Tu sais c'est pas toujours rose pour les chiens !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Amateur des Chats
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptySam 4 Fév - 11:15

Sur un autre forum jai vu quelque chose de dramatique, apres avoir vu ça on ne peux qu'en vouloir a la terre entière!
Je vous le mets ici, mais je le dis tout de suite âmes sensibles s'abstenir! Il s'agit du trafic de la fourrure d'animaux Attaque ! , je répète encore une fois, parce que je sais qu'il y a des "jeunes" ici et peut etre certain encore trop sensible, AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm

Moi même je n'ai pas reussi a regarder ça jusqu'au bout... Impressioné ! Snif snif !
Revenir en haut Aller en bas
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptySam 4 Fév - 13:00

Oh, c'est horrible! Jamais rien vu d'aussi terrible... j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin (loin de là, même...). C'est pas possible de faire ça!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Novice
nanard


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2005

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptySam 4 Fév - 18:59

Perso, je ne regarderais pas ....

J'avais déjà vu un reportage à la télé, sur les chats, c'était horrible, au bout de 20 secondes, j'avais courru dans ma chambre j'étais pale, à la limite du malaise ....

je dois etre une ame sensible Boulet

De toute facon, je crois qu'on sait tous qu'il y a du traffic de fourrure, et je ne pense pas que ça serve à quoi que se soit de savoir COMMENT ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
minoda39
Amateur des chats confirmé
minoda39


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans un monde merveilleux où seul la paix règne...
Date d'inscription : 14/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptySam 11 Fév - 12:44

Moi, une fois a la télé, j'ai vu que les japonais (ou les chinois chai plus...) torturaient des pauvre animaux sans défense qui n'avaient rien fait de mal... Il les frappaient par-terre, les accrochaient à des pieux, c'était horrible! Mais il n'y avait pas que des chiens et des chats, il y avait aussi des ratons-laveurs, des ours, des renards... et tout ça pourquoi faire? rien du tout! Ils les massacrent pour absolument rien du tout!

NON AUX ABATS D'ANIMAUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptySam 11 Fév - 16:28

minoda39 a écrit:
Moi, une fois a la télé, j'ai vu que les japonais (ou les chinois chai plus...) torturaient des pauvre animaux sans défense qui n'avaient rien fait de mal... Il les frappaient par-terre, les accrochaient à des pieux, c'était horrible! Mais il n'y avait pas que des chiens et des chats, il y avait aussi des ratons-laveurs, des ours, des renards... et tout ça pourquoi faire? rien du tout! Ils les massacrent pour absolument rien du tout!

NON AUX ABATS D'ANIMAUX!!!!

Impressioné !

3 points

.. Là c'est abusé franchement ..

Et ben, ils sont pas gais les chinois/japonais..

Rohh.. pourquoi faire tout ça à des pauvres animaux ? Triste ! C'est triste.. Très triste..

Allez, TOUS ENSEMBLEUH TOUS ENSEMBLEUH, TOUS AVEC ELY MINODA, TOUS AVEZ ELY MINODA.. Un deux trois quatre, un deux trois quatre..

Non aux abats, tortures d'animaux - Non aux animaux considérés COMME APÂTS - Il faut dire STOP !

^^' Sourire profond fixe

Bon .. euh je crois que je suis fatigué je vais aller me coucher .. lol

@++ all Wink

Illuminator.
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyLun 13 Fév - 2:02

minoda39 a écrit:
Moi, une fois a la télé, j'ai vu que les japonais (ou les chinois chai plus...) torturaient des pauvre animaux sans défense qui n'avaient rien fait de mal... Il les frappaient par-terre, les accrochaient à des pieux, c'était horrible! Mais il n'y avait pas que des chiens et des chats, il y avait aussi des ratons-laveurs, des ours, des renards... et tout ça pourquoi faire? rien du tout! Ils les massacrent pour absolument rien du tout!

NON AUX ABATS D'ANIMAUX!!!!

C'est les Chinois, et il font ça pour "attendrir" la viande, car cecie n'es tpas fait par barbarie mais pour la nouriture.
Ceci ne veux pas dire que j'aprouve cela. Pas plus que la façon dont on transporte et abat nos animaux de boucherie.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
minoda39
Amateur des chats confirmé
minoda39


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans un monde merveilleux où seul la paix règne...
Date d'inscription : 14/01/2006

Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens EmptyJeu 16 Fév - 11:51

La plupart du temps, c'est pour la fourrure... Ok, il y en a pour la viande du genre volailles (sans parler de la grippe aviaire! lol) mais des ratons-laveurs ou des petits pandas, je ne pense pas que c'est pour la nourriture, peut-etre pas pour la barbarie mais il y a (j'en suis quasi certaine) une raison vraiment du genre bonne excuse! Un autre jour a la télé, j'avais vu les chinois qui capturaient des ours sans défenses, qui les mettent dans des cages, avec un mini-bol d'eau et une mini-gamelle avec 2 ou 3 poissons dedans et il viennent pas s'en occuper!


NON AUX ABATS D'ANIMAUX SANS DEFENSES!!!!!!!! NON AUX TORTURES ABUSEES!!!!! NON NON NON ET NON!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chiens   Les chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser