Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon chat me prend pour un "arbre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie37
Amateur des Chats



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2006

mon chat me prend pour un "arbre" Empty
MessageSujet: mon chat me prend pour un "arbre"   mon chat me prend pour un "arbre" EmptySam 1 Juil - 10:45

bonjour à tous j'ai besoins de vos conseils car ma petite chatte de 2 mois me griffe de partout et s'accroche à moi par le dos quand je suis assise ou monte sur moi par mes jabes quand je suis debout bref elles à tjs ses griffes sorties, je n'arrive pas lui faire comprendre qu'il faut qu'elle cesse cela et quand je tape fort à côté d'elle elle attaque méchament ma main croyant que c'est une proie ou je sais pas moi je ne sais plus quoi faire comment l'apprivoiser et la rendre douce avec moi????
merci d evotre attention
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

mon chat me prend pour un "arbre" Empty
MessageSujet: Re: mon chat me prend pour un "arbre"   mon chat me prend pour un "arbre" EmptySam 1 Juil - 17:27

au lieu de taper fort a coté d'elle, tu peux donner une tape sur le museau ou la tête ou bien jeter un objet non fragile mais bruyant (genre trouseaux de clé) a cotée d'elle. Pour la tape n'ai pas peur de lui faire mal (l'envoit pas non plus contre un mur hein !!!), c'est ainsi que fait la maman chat pou rcalmer ces chatons.

Achète aussi un griffoir, un arbre a chat ou un bout de moquette bien épaisse pour qu'elle puisse ce faire les griffes.

Une solution est aussi de couper les griffes, mais il faut calmer le chat et ne couper que dans la partie blanche de grifefs surtout pas la partie rosé.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
floflo27
Amateur des chats confirmé
floflo27


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2005

mon chat me prend pour un "arbre" Empty
MessageSujet: Re: mon chat me prend pour un "arbre"   mon chat me prend pour un "arbre" EmptyMer 5 Juil - 23:14

Bonjour,

Laf a raison mais les petits chatons jouent aussi beaucoup à cette âge la.
Mais c'est sur que tu dois avoir mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat me prend pour un "arbre" Empty
MessageSujet: Re: mon chat me prend pour un "arbre"   mon chat me prend pour un "arbre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat me prend pour un "arbre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "mon" petit Karamel
» Mon chat
» Mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser