Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation d'une petite nouvelle... Menchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloa
Amateur des Chats



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation d'une petite nouvelle... Menchi Empty
MessageSujet: présentation d'une petite nouvelle... Menchi   présentation d'une petite nouvelle... Menchi EmptyLun 13 Aoû - 23:12

J'ai pris un grand plaisir à regarder les photos de vos chatous Smile (enfin... celles qui s'affichent encore! ^^")

A mon tour de vous présenter Menchi (oui en référence à Excel Saga si vous connaissez), un an...
En fait il y a quatre mois je n'aurais jamais pu penser avoir un chat... surtout que je vis en appartement à Paris! Et bien Menchi a été abandonnée du côté de mon lieu de travail, elle venait miauler à la fenêtre devant mon bureau.. et moi le coeur meurtri j'ai commencé à lui donner à manger en croisant très fort les doigts pour que quelqu'un la prenne (c'est dans un quartier résidentiel bourgeois... donc avec des jardins, de la place, cela aurait été une bonne chose pour elle!) Malheureusement au bout de trois jours elle était toujours errante, autour de la maison et devenait peu à peu craintive (a dû être chassée de manière pas très sympatoche des maisons des alentours). Je me suis donc décidée à la ramener chez moi jusqu'à ce que je lui trouve un gentil maitre pour la prendre et pour pouvoir l'emmener chez un véto pour voir si elle était pucée.

Bon malheureusement: pas pucée et pas facile à Paris de trouver quelqu'un :/... donc ben je l'ai adoptée avec mon copain (qui lui raffolait des chats!)

et bien elle a très vite prit ses aises Very Happy Very Happy

version '"je m'étale de tout mon long"
présentation d'une petite nouvelle... Menchi 100_5012
version "viens faire un caliiiin" Very Happy
présentation d'une petite nouvelle... Menchi 100_4933
version "Club Med cool cool zen zen"
présentation d'une petite nouvelle... Menchi 100_4910
version "je fais ma pose de charmeuse"
présentation d'une petite nouvelle... Menchi 100_5008
version "caline"
présentation d'une petite nouvelle... Menchi 100_4931
Version "Sphinx" Razz
présentation d'une petite nouvelle... Menchi 100_5055
version euh "blasée"
présentation d'une petite nouvelle... Menchi 100_4876


Voilà... trois mois après, le copain n'est plus Razz mais la minouminette s'est très bien faite à son nouvel environnement (passage de vie à l'exterieur à vie dans un 30m² plus facile que je ne le pensais) mais bon a décidé de ne plus être super propre -____- (cf sujet "entretien")
Et... je l'adoooooooore, elle est vraiment chouchou, elle parle!! (quand elle fait une petite betise, si je rouspete ou lui fait juste un tttttt elle rétorque et a souvent le dernier mot Very Happy -mais arrete la betise hein quand même ^^), elle est très intelligente, très très (trop?) joueuse, adore me piétiner (-________- ouais elle ne sait pas contourner Razz), se pavaner dans tout l'appart avec son lacet dans la bouche (qu'elle vient me coller au visage à 6h de mat très souvent -___-)

enfin bref... voilà une petite présentation de la demoizelle!

J'avoue ne rien y connaitre vraiment aux chats et son comprtement m'intrigue souvent... mais c'est très interessant! et voilà pourquoi j'ai atterri par ici pour me renseigner et découvrir les experiences de chacuns Smile
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

présentation d'une petite nouvelle... Menchi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite nouvelle... Menchi   présentation d'une petite nouvelle... Menchi EmptyMar 14 Aoû - 9:07

Bienvenue parmit nous !
Encore une malheureuse a ce que je vois ! lol !
J'espére que tu pense sérieusement a la Tatouer/pucer et surtout a la faire opérer, le plus vite posible et pour toi (pas vraiment agréable de pas dormir la nuit j'ai fait lexpérience) et pour alle (tu diminue très très fortement les risque de cancer des mamelle de l'utérus et de tous l'apareil génital) tu peux la faire oppérer a partir des ces 4 mois, certainvéto ne veulent pas mais fait le avant ces première chaleur c'est le mieux.

A part ça ce que tu décri me semble le comportemnt d'un chat normal. C'est bien qu'elle ce soit adapté facilement a ton apart.
Pense a lui achetter un arbre a chat cela éviterras qu'elel fasse trop de bétise.

LAF ! ! ... !
P.S.
LE coup de la malheureuse c'étais de l'humour hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aloa
Amateur des Chats



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation d'une petite nouvelle... Menchi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite nouvelle... Menchi   présentation d'une petite nouvelle... Menchi EmptyMar 14 Aoû - 9:52

Merci! Smile

Ca yest tout est déjà fait depuis belle lurette! J'ai immediatement pris rendez-vous lorsqu'elle a eu ses premieres chaleurs chez moi (au secoooours!! oO). C'était un détail que j'avais omis Razz

LAF, tu es passionné ou exerce un metier en rapport avec les chats pour être d'aussi bon conseil?
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

présentation d'une petite nouvelle... Menchi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite nouvelle... Menchi   présentation d'une petite nouvelle... Menchi EmptyMar 14 Aoû - 21:20

J'adore les chat mais surtout j'ai appris pas mal de chose depuis que je suis sur un forum de protection animale.

Je te rassure mes deux chattes on été opéré lors de leurs première chaleur chez moi.
La première je me suis fait avoir, car venant de SPA elle étais sensé être neutré.
L'autre je l'ai eu très jeune et je pensais que c'étais un male.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une petite nouvelle... Menchi Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une petite nouvelle... Menchi   présentation d'une petite nouvelle... Menchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une petite nouvelle... Menchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^Petite nouvelle^
» SHAGALL PETITE POUPEE
» une petite image d'un ilustrateur que j'adore.
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Photos et videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser