Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )

Aller en bas 
+3
dark nigth
nanard
Illuminator
7 participants

Pour qui votez-vous ?
Nanard
Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_lcap38%Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Remi
Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_lcap25%Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
NaNa69
Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_lcap13%Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
dark nigth
Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_lcap6%Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
toypoypoy
Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_lcap6%Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
zoralove
Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_lcap12%Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
tittsour
Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_lcap0%Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) EmptySam 14 Mai - 17:34

Voilà la première partie auquel vous pouvez voter ( les prochains 10 membres seront dans un autre post ).

Vous pouvez voter pour vous-même ( déconseillé ) ou pour quelqu'un d'autre ( recommandé ), faites comme vous voulez...

Bons votes !


Dernière édition par Illuminator le Mer 17 Juin - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Novice
nanard


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2005

Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) EmptySam 11 Juin - 16:25

Moi je ne vote pas pour moi je ne trouverai pas ca tres fairplay ! J'ai voté pour remi car ils sont vrament trop mignon ! Mais je ne devrai pas car je préfère les adultes aux chatons (normalement) !!

En tout cas ca a été dur de choisir !! Quand est-ce qu'il y aura la fin du vote ? Dommage qu'il n 'y ai pas plus de candidats !!
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) EmptySam 11 Juin - 16:43

nanard a écrit:
Moi je ne vote pas pour moi je ne trouverai pas ca tres fairplay ! J'ai voté pour remi car ils sont vrament trop mignon ! Mais je ne devrai pas car je préfère les adultes aux chatons (normalement) !!

En tout cas ca a été dur de choisir !! Quand est-ce qu'il y aura la fin du vote ? Dommage qu'il n 'y ai pas plus de candidats !!

Oui c'est dommage mais bon..

si non moi je ne vote pas tout de suite... j'attend qu'il y ai plus de membres...

le sondage se terminera je ne sais pas quand encore Very Happy quand il y aura PLUS de visiteurs et de candidats

@+ et merci de ton vote
Revenir en haut Aller en bas
dark nigth
Amateur des Chats



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2005

Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) EmptyLun 4 Juil - 14:19

moi non plus je vote pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zoralove
Amateur des Chats



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2005

Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) EmptySam 27 Aoû - 19:40

j ai voter pour nana
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) EmptySam 27 Aoû - 19:48

zoralove a écrit:
j ai voter pour nana

OK !!

Merci de ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Amateur des Chats
Evil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) EmptyMar 5 Déc - 19:07

il faut peut-être en faire un nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) EmptyMar 5 Déc - 19:34

Euh.. Oui.. Enfin, peut-être que je devrai bloque les votes quand le concours est pas encore terminé je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Amateur des Chats
mysnette


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : vichy
Date d'inscription : 20/05/2007

Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) EmptyDim 20 Mai - 20:54

moi je viens de m inscrire je me suis permise de voter
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) EmptyJeu 19 Juil - 20:03

Oki, ps: tu peux mettre 1 photo d'1 de tes chats dans le sujet "Le plus chat! Concours" si tu veux y participer (au concours)

++
Revenir en haut Aller en bas
sophiemarou
Amateur des Chats



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) EmptyMar 17 Juin - 15:03

dark nigth a écrit:
moi non plus je vote pas pour moi
moi je faute pour nanard Diable Masqué
et qui veut mon msn denez winx-marou@hotmail.fr Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sophiemarou
Amateur des Chats



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) EmptyMar 17 Juin - 15:06

mysnette a écrit:
moi je viens de m inscrire je me suis permise de voter
pour toi Diable Masqué Bravo !
tiens mon msn winx-marou@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )   Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Le plus beau chat >> Votes ( 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : Le plus beau chat ! Concours...
» Mon chat
» nom de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser