Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre race de chat préférée ?

Aller en bas 
+7
Angélique
elyseleth
chabinou
lilou
LAF
nanard
Illuminator
11 participants

Quelle est votre race de chats préférée ?
Siamois
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap6%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Persan
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
British
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap6%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Abyssin
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angora
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap11%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bombay
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap6%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Burmesse
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chat du Manx
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chartreux
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap11%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Européen
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap6%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Maine Coon
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap11%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sacré de Birmanie
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap17%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Scottish
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chat de Goutière
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap17%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Autres
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap11%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sans opinion
Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chat préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyDim 13 Nov - 16:00

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est votre race de chats préférée.

A vos votes !

Illuminator.

[ Perso, j'ai voté British ! ]
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Novice
nanard


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyDim 13 Nov - 17:26

Moi c'est le somali .... en fait c'est un abyssin a poils longs ... mais bon j'ai d'autres races préférées :

chartreux,abyssins, main coon et sacré de birmanie (je dois en oublier) ...

Je crois qu'on aime pas les meme races de chats illu ;è-) dabord les persans et maintenant les british .... enfin encore les british ca va..... mais bon moi tout les chats qui ont un peu l'air d'un persan .... j'aimez pas trop trop !!
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyDim 13 Nov - 19:36

Moi c'est le bombay, le bobtail japonais (re kiffe trop la queu on dirait qu'il n'en a pas).

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Novice
nanard


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyLun 14 Nov - 11:28

Le bobtail, c'est pas"qu'on dirait" qu'il n'a pas de queue c'est "qu'il" n'en a pas Arf
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyLun 14 Nov - 20:58

Donc le bobtails posède donc une queu de 4 centimètr qui sous le coup de l'émotion peu xatteindre 12 centimétre. Donc faut que tu m"explique a partir de quelle longueuer on peux considérer qu'une queu est une queu ?

Il existe en efet une race (je ne sais plus son nom) qui ne poséde en effet pas de queu même pas un moignon.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyLun 14 Nov - 21:20

Bonjour,

LAF a écrit:
Il existe en efet une race (je ne sais plus son nom) qui ne poséde en effet pas de queu même pas un moignon.

D'après mes connaissances, le chat qui n'a pas de queue est 'Le Chat de L'Ile de Man'.

@+
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyLun 14 Nov - 23:51

Bravo !

On a alors le smême connaisance ! LOL !
Il s'agit en effet du chat de l'ile de man.

LAF ! ! Gené ? !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyMar 15 Nov - 14:52

LAF a écrit:
Bravo !

On a alors le smême connaisance ! LOL !
Il s'agit en effet du chat de l'ile de man.

LAF ! ! Gené ? !

lol ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Novice
nanard


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyMar 15 Nov - 19:17

Connais pas .....

ben moi quand je dis "queue" je fais pas references aux tailles qui sont determinées par je sais qui pour moi une vrai queue c'est celle que tous les chats ont enfin voila ....

les bobtail on un moignon de queue mais pas une queue entiere !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Amateur des Chats



Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: pourquoi ce choix? ben...   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyMar 10 Jan - 22:49

j'ai voter siamois parce que j'ai une chatte c'est un siamois et je là trouve trop belle et j'aime bien cette race voilà c'est tout simple lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou691386.skyblog.com
chabinou
Amateur des Chats



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyMar 18 Avr - 0:31

gouttiere siamois chartreux
Revenir en haut Aller en bas
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyMar 18 Avr - 10:43

Je ne les connais pas toutes, mais pour ma part, j'ai voté chartreux...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Amateur des Chats
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2006

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyMar 18 Avr - 17:07

J'ai votée pour le sacré de Birmanie Grand amour ! Grand amour ! Grand amour ! Mais j'adore également les persans, et une race de chat (je ne pourrai pas vous dire le nom) avec de très petites oreilles, on croirait qu'ils n'en n'ont pas! Grand amour !
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Novice
nanard


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyMar 2 Mai - 17:11

En fait ... le chat de l'île du Man, est aussi appelé le Manx .... dans ce cas la je connais, et dailleurs, en disant "qu'ils n'avaient pas de queue", je pensais aux Manx .... Et je suis en train de regarder des Bobtails Japonais, et ils ont bien un moignon de queue ;-)

Quand à toi Angélique, je pense que le chat dont tu parles, aux oreilles spéciales, c'est le scottish fold non ? En voici une photo :

Quelle est votre race de chat préférée ? Scottish_fold

Si c'est bien de cette race dont tu parles, en fait, les oreilles sont de tailles normales, simplement elles sont couchées vers l'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyMar 2 Mai - 23:20

Tu les a trouvé où les photo de bobtail japonais ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyMar 2 Mai - 23:58

http://www.whiskas.com.sg/
http://www.whiskas.com.sg/breeds/
http://www.whiskas.com.sg/breeds/scottish_fold.asp?subnav=s-t
Revenir en haut Aller en bas
mimi1960
Amateur des Chats
mimi1960


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyLun 9 Fév - 22:43

Bonsoir,


Moi j'ai voté pour le chat de gouttière.
Je les adore ( j'en ai 6 ) , et m'apportent beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sans nom
Amateur des Chats
sans nom


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : La Toile
Date d'inscription : 05/11/2008

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyMer 11 Fév - 12:26

moi aussi Sourire fixe
il y en a 3 a la maison !!
sinon ils sont tous mimi
j'ai l'impression que c'est un forum fantôme, il n'y a plus de capitaine Quelle est votre race de chat préférée ? Ab10
Quelle est votre race de chat préférée ? Chat0210
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-de-nouveau.spaces.live.com/
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyLun 15 Juin - 21:41

Oui oui le capitaine a laissé un peux tomber le navire.
Heureusement le Second est là et vat éssayer de faire flotter le dit navire !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
tittsour
Amateur des Chats



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyMar 16 Juin - 23:53

les chats tout moches et tout pourris
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptyMer 17 Juin - 11:02

tittsour a écrit:
les chats tout moches et tout pourris
Quel humour ! Sourire profond fixe
Revenir en haut Aller en bas
stessy
Amateur des Chats



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? EmptySam 8 Jan - 2:17

moi je kifff toute les race de chats ,car il son tous adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre race de chat préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée ?   Quelle est votre race de chat préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre race de chat préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardez votre chat sur vos jambes...
» quel race d'apres vous
» Mon chat
» Mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser