Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SUIS NOUVELLE BONSOIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catkool
Amateur des Chats
catkool


Nombre de messages : 7
Localisation : AIN
Date d'inscription : 23/02/2006

SUIS NOUVELLE  BONSOIR Empty
MessageSujet: SUIS NOUVELLE BONSOIR   SUIS NOUVELLE  BONSOIR EmptyJeu 23 Fév - 2:14

bonjour, je me suis trompée de rubrique pour ma présentation, j'adore les chats comme vous tous je suppose, j'en ai un certain nombre Diable Masqué
j'ai aussi une petite pekinoise de 5 ans, je m'occupe de l'organisation d'expositions féline depuis 15 ans dans toute ma région, et j'ai un petit élevage amateur de persans depuis 24 ans, tous mes chats finissent leurs vie a la maison et j'ai actuellement 7 retraités qui ont entre 10 et 16 ans et quelquesplus jeunes. j'habite a 25 Klms de Lyon en pleine campagne.

SUIS NOUVELLE  BONSOIR Uzanahrd8wg
Revenir en haut Aller en bas
minoda39
Amateur des chats confirmé
minoda39


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans un monde merveilleux où seul la paix règne...
Date d'inscription : 14/01/2006

SUIS NOUVELLE  BONSOIR Empty
MessageSujet: Re: SUIS NOUVELLE BONSOIR   SUIS NOUVELLE  BONSOIR EmptyJeu 23 Fév - 13:14

Salut et bienvenue! Moi aussi, j'adore les chats, mais je peux pas en avoir car mon frère en est allergique 3 points Mais, je vit toute ma vie avec des chiennes. Bien que je soit jeune, je suis folle des animaux, certains de mes amis qui sont dans des classes supérieures à la mienne, me disent qu'ils viennent de l'apprendre, c'est assez flatteur, mais bon... Fini de parler de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

SUIS NOUVELLE  BONSOIR Empty
MessageSujet: Re: SUIS NOUVELLE BONSOIR   SUIS NOUVELLE  BONSOIR EmptyJeu 23 Fév - 14:49

Bonjour et bienvenue parmi nous ! A bientôt !

Nous nous ferions une joie de découvrir d'autres photos ( et peut-être videos.. ) de vos chats ( la rubrique appropriée à cela est celle de 'Photos et videos' ).

Quant à la photographie du chat au pelage brun, à la fin de votre 'Post', j'adore son pelage Grand amour ! ...

Bien, maintenant, à moi de me présenter, j'ai 10 ans ( bientôt 11 Sourire profond fixe ), je n'ai actuellement aucun chat car je ne vit actuellement dans un petit appartement ( qui me plaît bien d'ailleurs Sourire profond fixe ) et que je trouve que c'est assez petit et ennuyant pour un chat..

Enfin, car je ne vais pas vous trop de lecture, vous pouvez signaler vos absences ici, participer aux concours ici en postant la photo d'un seul de vos chats ( le gagnant aura la photographie de son chat en page d'accueil pendant quelques temps ^^ ) et, pour finir, vous pouvez voter pour le possédeur de la photographie du chat que vous trouvez la plus belle ( qui doit être présenté dans le concours ) en votant ici !

Bon, sur ce, j'espère que vous allez vous plaire au forum et.. A bientôt Wink

Illuminator
Revenir en haut Aller en bas
catkool
Amateur des Chats
catkool


Nombre de messages : 7
Localisation : AIN
Date d'inscription : 23/02/2006

SUIS NOUVELLE  BONSOIR Empty
MessageSujet: Re: SUIS NOUVELLE BONSOIR   SUIS NOUVELLE  BONSOIR EmptyLun 27 Fév - 1:19

ok je vais donc mettre des photos de mes chats de temps en temps je ne voudrait pas abuser surtout
Revenir en haut Aller en bas
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

SUIS NOUVELLE  BONSOIR Empty
MessageSujet: Re: SUIS NOUVELLE BONSOIR   SUIS NOUVELLE  BONSOIR EmptyLun 27 Fév - 21:15

Hello, catkool! Bienvenue, et désolée du retard! Ton chat est superbe!
Bon, s'il faut (re)faire une présentation (^^), j'ai pour ma part 14 ans, je vis dans la petite (et pluvieuse, hélas ...) ville de Rouen, j'aime les chevaux, les chats, les loups, et tous les animaux sans exception (ou presque), et je n'ai aucun animal, enfin depuis peu ( mon pauvre et défunt Canaillou ! Snif snif ! ), et pas pour longtemps... Sinon, j'aime la lecture, l'histoire,...
Sur ce, fini de parler de moi, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUIS NOUVELLE  BONSOIR Empty
MessageSujet: Re: SUIS NOUVELLE BONSOIR   SUIS NOUVELLE  BONSOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUIS NOUVELLE BONSOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Je suis la nouvelle du jour
» une nouvelle
» nouvelle venue
» ^Petite nouvelle^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Le Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser