Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon chat urine sur mon lit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mounette
Amateur des Chats
Mounette


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/08/2006

mon chat urine sur mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit   mon chat urine sur mon lit - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:50

C'est un comportement de mâle entier... là il ne marque pas son territoire mais toi Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com/
siahm
Invité




mon chat urine sur mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit   mon chat urine sur mon lit - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:09

ok! je pensais pas que ça pouvais aller si loin. Le fait que se soit sur moi et pas mon copain paut il s'expliquer par le fait que je sois une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Amateur des Chats
Mounette


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/08/2006

mon chat urine sur mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit   mon chat urine sur mon lit - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:14

Oh non fille ou pas !le matou s'en fiche il pistrouille Bad)
La castration pour lui et vraiment la meilleure solution ainsi il ne sera plus travaillé par ses hormones !
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com/
siahm
Invité




mon chat urine sur mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit   mon chat urine sur mon lit - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:29

ok, ben de toute façon il va passer à la casserole parce que là c'est l'horreur, j'ai du achetter une laise pour ne pas que le matelas soit foutu. J'espère que ça lui passera assez vite. j'ai essayé feliway, àa ralenti légèrement le rythm et la fréquence des marquag mais pas si efficace que ça.
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

mon chat urine sur mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit   mon chat urine sur mon lit - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:31

Faut laisser au produit le temps d'agir (environt deux ou trois semaine il me semble).
Lave le linge avec du vinaigre blanc, c'est radical pour enlever l'odeur.
Essais de metre des croquettes là où il pisse.
Tu peux ausis metre du papier d'alu il parrais que les chat aime pas marcher dessus.

LAF ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
SIAHM
Invité




mon chat urine sur mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit   mon chat urine sur mon lit - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:53

j'ai amené le chat chez le véto
apparement il est déja catré ou alors beaucoup plus rare les testitcule ne sont pas descendu. Il a des petite boule derriere masi elle sont apparement vide chose que je n'ai pas pensé a verifier. Du coup elle ma dit que ce devait etre comportementale. J'ai essayer l'alu mais ça marche pas. feliway n'agit pas. Je met des sac plastique sur mon lit pour le proteger. mon amtelat est foutu du coup. Je sais plus trop quoi faire, peu etre qu'il n'ai pas bien icimais en même temps il est super calin, vient nous voir tout seul est semble alaise.
C'est un peu usant. Le véto m'a dit de m'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
teinou13
Invité




mon chat urine sur mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: pipi de chat   mon chat urine sur mon lit - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:52

il maarque sont territoire et de ce fait personne que vous , ne peux prendre place ou même s'assoir sur votre lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat urine sur mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine sur mon lit   mon chat urine sur mon lit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat urine sur mon lit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon chat urine
» Mon chat
» Mon chat ne se rationne pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser