Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brossage de dents ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninie
Invité




Brossage de dents ?? Empty
MessageSujet: Brossage de dents ??   Brossage de dents ?? EmptyDim 21 Mai - 19:17

J'ai lu dans un guide pour chat qu'il fallait brosser les dents 1 fois par semaine -avec un brosse pour enfant- pour éviter la formation de tartre,et qu'il fallait le faire quand il est bébé pour qu'il s'habitue...
Q'en penser vous ? est ce bien ou ''contre nature''?
Vous le faites vous à votre chat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Brossage de dents ?? Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents ??   Brossage de dents ?? EmptyLun 22 Mai - 20:12

Je n'y connais strictement rien (ça se saurait!) mais ça parait un peu... bizarre! Enfin, je veux dire, les chats se débrouillent parfaitement dans la nature, je ne pense pas qu'il aient besoin d'une nounou pour leur brosser les dents... d'ailleurs, il ont pas des herbes sur lequelles ils se lavent les dents???
Encore une fois, ceci n'est pas un avis à prendre au sérieux!!(manquerait plus que ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Brossage de dents ?? Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents ??   Brossage de dents ?? EmptyLun 22 Mai - 22:11

Ben en fait si tu ne donne que des croquettes tu n'as pas de probléme de tartre sur les dents.
Par contre si tu leur donne de la paté vat voir un véto pour demander des conseils.
Bon courage pour borsser un chat déjà que pour lui faire avaler ces cachet c'est le bordel alirs j'imagine pour du brossage.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Amateur des Chats
Evil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Brossage de dents ?? Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents ??   Brossage de dents ?? EmptyLun 3 Juil - 13:43

Je trouve ça dégueulasse. Si c'est pour posez des questions comme ça, faut s'inscrire je trouve... Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brossage de dents ?? Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents ??   Brossage de dents ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brossage de dents ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser