Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Justine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil
Amateur des Chats
Evil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Justine Empty
MessageSujet: Justine   Justine EmptyJeu 29 Juin - 0:31

Salut, je suis Justine, je suis toute jeune, j'ai 14 ans. Je dois vous avouez franchement qu'au début se forum me disais rien ( pour moi, il m'est pas accueillant ) mais j'ai pris l'habitude et je l'aime déja ! J'adore les chats, ma maman en a déja deux, en aout une de ses chatte va avoir des bébés.


Alors moi vendredi j'aurai mon petit chaton à moi. Un noir et blanc ( je vous montrerai des photos Wink )
Je suis pas sur si c'est une femelle ou un mâle ( moi peu importe ) pour une fille je l'appellerai Félicie, et si c'est un mâle, j'ai aucun idée...
Revenir en haut Aller en bas
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine EmptyJeu 29 Juin - 17:48

Salut Justine! Oh pas si jeune que ça, la moyenne d'âge est à peu près dans ces eaux là (moi aussi j'ai 14 ans)
Ouah! Tu en as de la chance! Un petit chaton tout mimi! Oui, vivement les photos.
Bon courage pour trouver un nom si c'est un mâle!
En fait, je ne pense pas que le forum ne soit pas accueillant, le seul truc c'est que, même si il y a beaucoup d'inscrits, on est à tout casser sept-huit à venir assez réguliérement, et pas réguliérement j'entends au moins une fois par semaine, donc forcément pour l'ambiance n'est pas vraiment très animée, et les réponses parfois un peu longues. En plus il faut bien avouer qu'à part les sujets de flood, ya pas grandes discussions.
En tous cas, bienvenue, et malgré tes impressions moyennes et l'activité certes faible, j'espère que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine EmptyJeu 29 Juin - 19:00

Salut je pense qu'avec mes 33 ans je suis le doyen du forum !lol !

Juste une question ta mère vat faire opérer ça mimine après l'opération pour la rendre stérile ?
Toit même ton chaton tu vat le faire opéréer ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine EmptyVen 30 Juin - 13:19

LAF a écrit:
Salut je pense qu'avec mes 33 ans je suis le doyen du forum !lol !

Et qu'avec mes 11 ans je suis le cadet du forum ( ..si je ne me trompe.. )..

Eh bien, bienvenue sur le forum !

( Membres qui postent régullièrement : Moi, ely, minoda, kitty, LAF, euh.. c'est à peu près tout - Opération de publicité bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Amateur des Chats
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine EmptyJeu 13 Juil - 11:45

Evil a écrit:
Salut, je suis Justine, je suis toute jeune, j'ai 14 ans. Je dois vous avouez franchement qu'au début se forum me disais rien ( pour moi, il m'est pas accueillant ) mais j'ai pris l'habitude et je l'aime déja ! J'adore les chats, ma maman en a déja deux, en aout une de ses chatte va avoir des bébés.


Alors moi vendredi j'aurai mon petit chaton à moi. Un noir et blanc ( je vous montrerai des photos Wink )
Je suis pas sur si c'est une femelle ou un mâle ( moi peu importe ) pour une fille je l'appellerai Félicie, et si c'est un mâle, j'ai aucun idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Le Forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser