Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rangs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les rangs Empty
MessageSujet: Les rangs   Les rangs EmptyVen 30 Juin - 12:12

Tiens, juste une question que je me pose comme ça, je n'ai jamais vu la réponse sur le forum...
Qu'en est-il des rangs? J'ai remarqué que, comme dans presque tous les forums, ils changent selon le nombre de messages, mais quels sont-ils exactement, Illu?

Bien-sûr, j'aurais pu poser la question en MP, mais je me suis dit que ça pouvait aussi en intéresser d'autres. Si ce n'est pas le cas (^^) je supprimerai.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs EmptyVen 30 Juin - 13:25

elyseleth a écrit:
Tiens, juste une question que je me pose comme ça, je n'ai jamais vu la réponse sur le forum...
Qu'en est-il des rangs? J'ai remarqué que, comme dans presque tous les forums, ils changent selon le nombre de messages, mais quels sont-ils exactement, Illu?

Bien-sûr, j'aurais pu poser la question en MP, mais je me suis dit que ça pouvait aussi en intéresser d'autres. Si ce n'est pas le cas (^^) je supprimerai.

Bye

Bonjour ely !

Alors, tout d'abord, tu as bien fait de poster ici ^^

Donc, comme dans tous les autres forums, il existe des rangs, qui sont visibles en haut de l'avatar de chaque personne, en bas de leur nom, en plus petit.

Il y a, à première vue, sûrement 50-60 rangs, dont le dernier que l'on obtient à 109000 messages ( bah oui, faut tout envisager ).

Bon, voilà les premiers rangs :


Rang ---- A partir de (nb de messages) postés
Nouvel Amoureux des Chats 0
Amateur des Chats 1
Amateur des chats confirmé 50
Novice 100
Novice experimenté 300
Fou des Chats 500
Fou des Chats expérimenté 700

Je crois que c'est ça que tu as demandé.. non ?

Bon, sur ce, A plus..
Revenir en haut Aller en bas
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs EmptyVen 30 Juin - 16:09

Ouais c'est exactement ça, merci! Ca faisait un bout de temps que ça me taraudait...^^

109 000 messages!!!!!! Ouah faut être dingue pour poster tout ça! Ca voudrait dire que, en postant un message toutes les cinq minutes, et en ne faisant rien d'autre de ses journées, en ne dormant pas ni rien, il faudrait sept mois entiers pour les faire. C'est de la folie! Enfin, c'est vrai qu'il y a des fous partout!
Bref, bonsoir à tous, et merci encore Illu.
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs EmptyVen 30 Juin - 19:09

Sur un aure forum j'étais arrivé a faire 5 000 message en 2 moi donc pour arriver a 109 000 il m'aurais fallut que 3ans 7mois et 18 jours et quelques heures.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs EmptyVen 30 Juin - 19:56

LAF a écrit:
Sur un aure forum j'étais arrivé a faire 5 000 message en 2 moi donc pour arriver a 109 000 il m'aurais fallut que 3ans 7mois et 18 jours et quelques heures.

LAF ! ! ... !

Quand même !!! T'es précis, dis-donc ^^ Merci de l'info.. Mais tu es sûr, LAF, que tu en as posté 5 000 en 2 mois ? Ca parait quand même énorme ^^ ( Ne parlons pas de 109 000.. ).. ( enfin si quand même ), voilà ce que j'ai déduis de mes quelques calculs : il faut 36 333 jours si on veut arriver à ce rang là si on poste 3 messages par jour, environ ( j'aime bien les 'environ' Wink ).. 99 - 100 ans si on compte une année est égal à 365 jours.. Faudrait y poster depuis qu'on est né et vivre jusqu'à 100 ans ( et poster 3 messages par jour quand on a 96-97-98-99-100 ans toujours mdrr ), alors, bon, je veux pas vous décourager, mais je vous souhaite bonne chance quand même =D Si j'ai fait une petite ( ou grosse ) erreur dans mes calculs, merci de m'en faire part ( c'est fortement possible j'ai fait ça à la va-vite )..

Bon, en trois mots, comme en 109 000, si on poste 3 messages par jour, c'est impossible d'atteindre ce rang là..

Bon, A++ je vais reposer ma petite tête ^^

"Vive les maths"
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs EmptyVen 30 Juin - 22:45

je ne postais pas 3message/jour !
Bon j'ai peut-être éxagéré ! lol !
JE devasi être plus pret des 30message/jour donc !:
109000/30=3633 jour.
109000/30=121 mois et 3jours.
109000/30=10 ans, 1 moi et 3jours

Donc a cette époque et si j'avais continué pendant dix an je l'aurais atteint !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs EmptySam 1 Juil - 9:45

Oui, ceci dit, je ne suis pas sûre qu'un forum ait jamais l'occasion de vivre dix ans. Ca meurt vite, un forum. Et puis dans dix ans, qui sait si l'ordinateur et internet ne seront pas devenus des antiquités!
Mais il est vrai que quelqu'un qui n'aurait que ça à faire de ses journées et posterait, allez une centaine de messages pas jour l'attendrait en un peu plus de 3 ans, donc c'est vrai que ce n'est pas à négliger. Enfin, il faut déjà avoir le temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Amateur des Chats
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs EmptyJeu 13 Juil - 11:55

Illuminator a écrit:
elyseleth a écrit:
Tiens, juste une question que je me pose comme ça, je n'ai jamais vu la réponse sur le forum...
Qu'en est-il des rangs? J'ai remarqué que, comme dans presque tous les forums, ils changent selon le nombre de messages, mais quels sont-ils exactement, Illu?

Bien-sûr, j'aurais pu poser la question en MP, mais je me suis dit que ça pouvait aussi en intéresser d'autres. Si ce n'est pas le cas (^^) je supprimerai.

Bye

Bonjour ely !

Alors, tout d'abord, tu as bien fait de poster ici ^^

Donc, comme dans tous les autres forums, il existe des rangs, qui sont visibles en haut de l'avatar de chaque personne, en bas de leur nom, en plus petit.

Il y a, à première vue, sûrement 50-60 rangs, dont le dernier que l'on obtient à 109000 messages ( bah oui, faut tout envisager ).

Bon, voilà les premiers rangs :


Rang ---- A partir de (nb de messages) postés
Nouvel Amoureux des Chats 0
Amateur des Chats 1
Amateur des chats confirmé 50
Novice 100
Novice experimenté 300
Fou des Chats 500
Fou des Chats expérimenté 700

Je crois que c'est ça que tu as demandé.. non ?

Bon, sur ce, A plus..

Sympa ces rangs ! Diable Masqué
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs EmptyJeu 13 Juil - 22:52

Je rappelle que les rangs que j'ai mis ne sont pas TOUS les rangs du forum ^^ Il y en a au moins 30-40-50 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Amateur des Chats
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs EmptyMar 25 Juil - 21:07

Ok chef! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
elyseleth
Novice experimenté
elyseleth


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Oh, si loin...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs EmptyDim 27 Aoû - 16:53

Illuminator a écrit:
( Ne parlons pas de 109 000.. ).. ( enfin si quand même ), voilà ce que j'ai déduis de mes quelques calculs : il faut 36 333 jours si on veut arriver à ce rang là si on poste 3 messages par jour, environ ( j'aime bien les 'environ' ).. 99 - 100 ans si on compte une année est égal à 365 jours.. Faudrait y poster depuis qu'on est né et vivre jusqu'à 100 ans ( et poster 3 messages par jour quand on a 96-97-98-99-100 ans toujours mdrr ), alors, bon, je veux pas vous décourager, mais je vous souhaite bonne chance quand même =D Si j'ai fait une petite ( ou grosse ) erreur dans mes calculs, merci de m'en faire part ( c'est fortement possible j'ai fait ça à la va-vite )..

Bon, en trois mots, comme en 109 000, si on poste 3 messages par jour, c'est impossible d'atteindre ce rang là..

Bah, tu sais avec les progrès de la médecine, tout devient possible!
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs EmptyLun 28 Aoû - 12:21

elyseleth a écrit:
Illuminator a écrit:
( Ne parlons pas de 109 000.. ).. ( enfin si quand même ), voilà ce que j'ai déduis de mes quelques calculs : il faut 36 333 jours si on veut arriver à ce rang là si on poste 3 messages par jour, environ ( j'aime bien les 'environ' ).. 99 - 100 ans si on compte une année est égal à 365 jours.. Faudrait y poster depuis qu'on est né et vivre jusqu'à 100 ans ( et poster 3 messages par jour quand on a 96-97-98-99-100 ans toujours mdrr ), alors, bon, je veux pas vous décourager, mais je vous souhaite bonne chance quand même =D Si j'ai fait une petite ( ou grosse ) erreur dans mes calculs, merci de m'en faire part ( c'est fortement possible j'ai fait ça à la va-vite )..

Bon, en trois mots, comme en 109 000, si on poste 3 messages par jour, c'est impossible d'atteindre ce rang là..

Bah, tu sais avec les progrès de la médecine, tout devient possible!

Lol ! ( Fun ) lol, j'y avais pas pensé..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Amateur des Chats
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs EmptyMar 29 Aoû - 20:09

Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Les rangs Empty
MessageSujet: Re: Les rangs   Les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Le Forum :: Questions et informations à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser