Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pipi au lit

Aller en bas 
AuteurMessage
bianca
Invité




pipi au lit Empty
MessageSujet: pipi au lit   pipi au lit EmptyMar 8 Aoû - 13:26

Bonjour,

j'ai deux chats, un male et une femelle, tous les deux stérilisés. Depuis quelques mois, Phoebe, la femelle s'est mise à faire pipi sur notre lit. Comme j'avais peur qu'elle ait une cystite, je suis vite allé chez le vet qui m'a dit que tout etait normale et m'a donné Feliway et un leger antidepresseur. Elle refait quand meme dans notre lit, une fois par semaine au moins.. Je ne voudrais pas lui donner un antidepresseur plus fort, et donc je me demandais si vous n'avez pas d'autres idées. C'est une chatte presque sauvage, elle ne s'approche pas de nous, si je veux la carresser je dois lui courrir apres et ca la stresse enormement alors j'evite. Notre contact avec elle est tres reduit. Par contre, elle s'entend bien avec l'autre chat, ils jouent ensemble, se lavent; le vet m'a dit qu'elle pourrait ne jamais etre tres caline:), on l'a deja depuis 3 ans. L'histoire de pipi a commence depuis 6 mois.

Merci de vos conseils,
Bianca
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

pipi au lit Empty
MessageSujet: Re: pipi au lit   pipi au lit EmptyMar 8 Aoû - 20:34

Le féliway en spray ou diffuseur electrique ?
Ils faut un certain temps pour qu'il soit éfficace.

Tu a des médicament homéopatique qui sont bien pratique.
JE ne les connait pas mais je peux te donne un site ou on en parle (mp moi).

Pour la rendre plus "caline" tu peux essayer de te coucher par terre (tu lui feras moins peur) et de l'attirer a toi avec des corquettes, ensuite tu la laisse venir mais sans la toucher au début puis petit a petit tu vat la carésser qu'elle associe caresse et croquettes. LE mieux et de lui offrir une friandise a la palce de simple croquette (jus de thon ou miètte de thon , friandisse achetté en annimalerie ou chez le véto). Ensuite tu te met assise et tu continue les frianfise et caressse et tu fini par ne plus lui donner de friandise, n'oublie pas de l'appeller par son nom qu'elle associe apel=caresse=fraindaise.
Ca peux ne pas marcher.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
 
pipi au lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat urine sur mon lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser