Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Litière aglomérante?? kék cek ça?!!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyleen
Amateur des Chats



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2006

Litière aglomérante?? kék cek ça?!!... Empty
MessageSujet: Litière aglomérante?? kék cek ça?!!...   Litière aglomérante?? kék cek ça?!!... EmptyVen 29 Sep - 23:13

Dites... chuis une débutante de chez débutante, et je me demande, c'est quoi une litière aglomérante???!!... j'en vois d'écrit sur pas mal de forums, et je ne sais toujours pas ce que c'est... Boulet du Jour !
ki ki peut m'expliquer??!! Je n'ai rien compris car j'en aurai besoin dans un futur proche!! merci à tous ceux qui voudront bien Idea !!(m'éclairer)...
à bientôt!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Litière aglomérante?? kék cek ça?!!... Empty
MessageSujet: Re: Litière aglomérante?? kék cek ça?!!...   Litière aglomérante?? kék cek ça?!!... EmptySam 30 Sep - 16:19

C'est une litière qui au contacte de l'urine s'aglomére, donc au lieu d'avoir des petit bout de litière souillé par lu'irne qu'ils faut trier, tu te retrouve avec un ou plusieur "gros" bloc de litière plus facilement enlevable.
Si tu n'étoi régulièrement (une fois par jours au moins pou une litière et un chat ou deux litière et deux chat come moi), la litière tu peux la changer entièrement qu'une fois par moi, par contre il faut la reremplir régulièrement (une ou deux fois par semaine tu rajoute de la litière propre).

Au final j'utilise ce genre de litière bien plus partique.

LAF ! ! .... !
Revenir en haut Aller en bas
Skyleen
Amateur des Chats



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2006

Litière aglomérante?? kék cek ça?!!... Empty
MessageSujet: et bien merci!!   Litière aglomérante?? kék cek ça?!!... EmptyMer 4 Oct - 13:59

Merci pour l'info, effectivement, ça m'a tout l'air d'être bien pratique à utiliser, je pense avoir un chaton d'ici quelques mois, donc c'est plutôt sympa de savoir ça. Merci!!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litière aglomérante?? kék cek ça?!!... Empty
MessageSujet: Re: Litière aglomérante?? kék cek ça?!!...   Litière aglomérante?? kék cek ça?!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litière aglomérante?? kék cek ça?!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils...;)
» mon chat urine sur mon lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser