Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palpalita
Amateur des Chats



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2006

DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) Empty
MessageSujet: DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne)   DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) EmptySam 30 Sep - 15:31

[Bonjour à tous,

Voilà, je me présente :

Je suis une petite chatte toute noire (avec des reflets tigrés) et aux yeux verts, j'ai tout juste deux mois et demi et je suis à la recherche d'une famille d'accueil

J'ai été élevé avec mes trois frères et soeurs, ma maman et mon tonton dans un petit appartement de centre ville.

Je suis déjà propre et j'ai même pas peur des litières avec un couvercle.

Je suis du genre plutôt débrouillarde et aventurière mais j'ai quand même besoin de beaucoup de calins !!

J'ai déjà rencontré beaucoup de gens comme vous (des petits et des grands) et je vous aime beaucoup (surtout quand je peux m'installer près de vous) !!!

Mes parents vivent à Rennes mais j'aimerai bien quitter le cocon familial pour vivre ma propre vie.

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas !!!

Bonne journée à tous et à bientôt

DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) Chatonneforumvo5[center]
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne)   DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) EmptySam 30 Sep - 16:21

Tu a pensé a poster sur le forum rescues ?
Sinon MP moi je te donnerais l'adresse.

LAF ! ! ... !
P.S.
A tu pensée a faire stériliser tous ce beau monde pour ne plus avoir de chatons a palcer ?
Revenir en haut Aller en bas
palpalita
Amateur des Chats



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2006

DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne)   DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) EmptySam 30 Sep - 16:31

oui, j'ai envoyé mon annonce sur une vingtaine de forums et de site d'annonces. J'ai déjà pris rendez-vous chez le vétérinaire pour faire stériliser ma chatte. Mais je ne peux pas faire stériliser tout le monde (question de moyens).

Je ne veux plus avoir de chatons car je ne veux pas qu'ils soient malheureux, donner à n'importe qui, histoire de s'en débarrasser (même si c'est trop choux) !
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne)   DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) EmptyDim 1 Oct - 9:31

palpalita a écrit:
oui, j'ai envoyé mon annonce sur une vingtaine de forums et de site d'annonces. J'ai déjà pris rendez-vous chez le vétérinaire pour faire stériliser ma chatte. Mais je ne peux pas faire stériliser tout le monde (question de moyens).

Je ne veux plus avoir de chatons car je ne veux pas qu'ils soient malheureux, donner à n'importe qui, histoire de s'en débarrasser (même si c'est trop choux) !

Pour la stérilisation ut peux éssayer de voir si une assos ne pourrait pas t'aider ?
Ton véto peux aussi s'il n'est pas con (sinon change...) te faire un prix et ou un paiement en plusieur fois.
Déjà stériliser la chatte est une très bonne chose (pour elle et toi), stériliser les chat serais aussi une très bonne chose (pour vous et aussi pour eux).
J'espère que tu trouvera une bonne famille pour la placer, je la prendrais bien mais je suis loin et sasn moyen de locomotion.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Amateur des Chats
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/09/2006

DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne)   DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) EmptyDim 10 Déc - 0:12

Alors , le chaton a trouvé une famille??
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-chat.forumzen.com
Contenu sponsorisé





DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) Empty
MessageSujet: Re: DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne)   DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE ADORABLE CHATON (35-Bretagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption d'un chaton ... mon chat est jaloux !!!
» CHERCHE PETIT CHATON A ADOPTER DANS LE 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser