Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chat qui urine/défèque sur les lits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnue007
Amateur des Chats



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

Chat qui urine/défèque sur les lits Empty
MessageSujet: Chat qui urine/défèque sur les lits   Chat qui urine/défèque sur les lits EmptyLun 9 Oct - 1:18

Bonjour, moi je possède 3 chats à la maison. 1 de 8 ans (un chat) et 2 d'environ 2 ans (2 chattes). les 3 sont à la maison depuis au moins 1 an, s'entendent très bien et ne manque pas d'attention et ils ont toujours été très propre, mais depuis quelques temps une des chattes urine et défèque sur les lits. on lave le tout bien comme il faut et elle recommence le jour qui suit. parfois elle peut uriner à la grandeur du lit. pourtant nous possèdons 2 litières qui sont vidé tous les jours. pourquoi elle fait ça ? des trucs pour qu'elle arrète ? le feliway qui semble bien fonctionner, est-il en vente au québec ?
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Chat qui urine/défèque sur les lits Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine/défèque sur les lits   Chat qui urine/défèque sur les lits EmptyLun 9 Oct - 19:10

Pour le féliwai je ne peux pas te dire il faut te renséigner dans des pharmacie ou chez un véto.

Es-ce quelques chose a chagée chez toi ?
Réfléchit bien le moindre changement peux perturber un chat.
Essais de mettre une troisiéme litiére.

Tu ne lave pas avec du javel, sinon cela ne réglerat pas le probléme.
Tu lave au vinaigre blanc (puis tu "relave"). Utilise une lessive senteur agrumes.
Voilà ce qui me vient a la tête.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Amateur des Chats
Evil


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Chat qui urine/défèque sur les lits Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine/défèque sur les lits   Chat qui urine/défèque sur les lits EmptyLun 4 Déc - 20:08

Moi le féliway ne marche pas beaucoup...
Sinon juste un truc, une chatte c'est quand elle a eue des bébés...
Sinon pour le pipi, si c'était un mâle, j'aurai une explication, mais là, c'estr une femelle, je ne sais pas trop ce qu'elle a Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat qui urine/défèque sur les lits Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine/défèque sur les lits   Chat qui urine/défèque sur les lits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat qui urine/défèque sur les lits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat urine
» mon chat urine sur mon lit
» Mon chat ne se rationne pas...
» Mon chat
» Mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser