Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mascotte la plus cool du quartier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juzepe
Amateur des Chats



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : AAAAAAAAïeee Juste sous ton pied
Date d'inscription : 14/12/2006

La mascotte la plus cool du quartier Empty
MessageSujet: La mascotte la plus cool du quartier   La mascotte la plus cool du quartier EmptyJeu 14 Déc - 22:47

Mon chat s'appelle Pepsi et nous ne savons pas quel age il a, car contrairement à d'autres histoires c'est lui qui nous a adopté (et non l'inverse) et il était déjà suffisamment âgé pour qu'on ne sache pas son âge précisément.
Ce qui est vraiment surprenant avec lui c'est qu'il est devenu la mascotte du quartier et tout les gamins l'adorent car il est à la fois paisible et câlin.
Pourquoi ose-je affirmer qu'il est devenu la mascotte du quartier?
Tout simplement parce que même les gens que nous ne connaissons pas adultes et/ou enfants connaissent son nom alors qu'il n'est écrit nulle part.
Peut-être nous ont ils entendu l'appeler car lorsque nous sortons de chez nous il nous suit. Toujours à distance raisonnable (3ou4 metre derrière nous) mais ils nous suit.
Mais il a surtout la véritable capacité d'être libre, je veux dire qu'il peut entrer et sortir de notre appartement quand il veut à partir du moment où nous y sommes car il miaule devant la porte pour sortir et la gratte pour rentrer mais sans sortir ses griffes, reste des heures entières dans la cage d'escalier sans jamais y faire ses besoins (ce qui est quand même rarissime, en effet, il préfère faire ses besoins dehors car même sa litière toute propre ne l'intéresse pas), boit dans l'eau du poisson rouge sans jamais lui mettre un coup de patte (véridique!!) et lorsque nous avions une souris, il passait des heures à la regarder sans aucun geste agressif et c'est d'ailleurs la souris qui voyant traîner sa queue devant son museau a fini par lui donner un coup de dent qu'il ne lui à jamais rendu (re-véridique!!).
Alors, je crois vraiment qu'il mérite son titre de mascotte du quartier et peut-être de chat le plus cool du monde mais pour ce dernier titre je crois que je suis carrément partial et subjectif.
Et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

La mascotte la plus cool du quartier Empty
MessageSujet: Re: La mascotte la plus cool du quartier   La mascotte la plus cool du quartier EmptyJeu 14 Déc - 23:05

Je pense que c'est mes mimines les plus belles ! NA !!

LOL !!!

En effet il est plutot cool et bien éduqué. J'espère que vous avez de longue année d'amour devant vous.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

La mascotte la plus cool du quartier Empty
MessageSujet: Re: La mascotte la plus cool du quartier   La mascotte la plus cool du quartier EmptyJeu 14 Déc - 23:12

Bonjour, bienvenue parmi les notres, et merci d'avoir partagé avec nous ce récit étonnant. En effet, Pepsi est cool ( très cool même ) et surtout sage.. D'ailleurs j'aimerais bien en avoir un comme ça chez moi Bien ! aussi doux, aussi cool, aussi gentil ^^. Il tient bien son titre de Mascotte du Quartier, aussi, je dois dire. Et bravo pour son éducation impeccable !

Allez, il est de mon devoir d'offrir cette petite médaille "Plus sage chat du monde" à ton chat :

La mascotte la plus cool du quartier Nec-medaille

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mascotte la plus cool du quartier Empty
MessageSujet: Re: La mascotte la plus cool du quartier   La mascotte la plus cool du quartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte la plus cool du quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Histoires vécues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser