Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tout premier (help)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitchoun
Amateur des Chats



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : pv
Date d'inscription : 04/06/2007

tout premier (help) Empty
MessageSujet: tout premier (help)   tout premier (help) EmptyLun 4 Juin - 14:13

[b][i]salut a tous,
j'ai besoin d'aide,
ma tante a une chate qui a eu 3 petits chatons 2 mals et 1 famelle.
j'aimerais en prendre un (mais ce n'est pas sûr)
donc j'aimerais savoir un peu de chose sur les chats.

voila je suis dans un appartement et j'ai que un balcon et il y a déja un cochon d'inde
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

tout premier (help) Empty
MessageSujet: Re: tout premier (help)   tout premier (help) EmptyJeu 19 Juil - 19:45

Pas de probléme par contre il faudrati sécuriser le balcon.
Le mieux est de le fermer complètement avec du graillage pour ne pas qu'il tombe ou saute du balcon.
Pour ton autre aniaml au début vut que ton chat est jeune il risque de vouloir jouer avec et donc lui faire mal .
A toi de lui faire comprendre que non.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Aloa
Amateur des Chats



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2007

tout premier (help) Empty
MessageSujet: Re: tout premier (help)   tout premier (help) EmptyLun 13 Aoû - 23:15

en parlant de balcon ou de rebord de fenêtre... je suis super peureuse concernant mon chat, ayant peur qu'il croit qu'il a un parachute Very Happy
ça ne saute quand même pas comme ça hein? il n'y a pas trop de risque ou si?
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

tout premier (help) Empty
MessageSujet: Re: tout premier (help)   tout premier (help) EmptyMar 14 Aoû - 9:14

A part maladie un chat a le sens du vide.
PAr contre un bruit un geste ou un oiseaux qui passe peux le faire tomber.
Cela m'est arrivé avec Flora (faut dire aussi que le rebord étias incliné vers l'extérieur et en métal) qui a eu peur de moi (alors qu'elle me connaisait depuis longtemps) et a fait un chute de 6 étage, heureusement sans gravité.

Pour éviter ce genre de probléme tu peux faire un cadre (qui couvre la totalité de la fenètre) avec du grillage fin (éventuellement tu rajoute un filet moustiquaire comme ça il te protége des insectes) pour éviter que ton chat ne passe par la fenètre.

C'est un acident assé rare mais avec ce genre de protection tu peux dormir tranquille.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
atuna6
Amateur des Chats



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/08/2008

tout premier (help) Empty
MessageSujet: 2 chats en appartement!!   tout premier (help) EmptySam 16 Aoû - 21:23

Nous avons 2 chat et vivons en appartement et ça ne pose aucun problème!!! si ce n'est les bétises parfois lol...
Pour les fenêtres, on fait très attention surtout pour le dernier qui est encore petit. Le gros (disons le plus vieux ) est habitué à la fenêtre est fait attention, nous sommes au 2eme étage mais il a peur des voitures qui passent dessous donc il ne saute pas mais adore regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwena16
Amateur des Chats



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

tout premier (help) Empty
MessageSujet: Re: tout premier (help)   tout premier (help) EmptyMar 6 Avr - 13:17

personellement, mon chaton dors dans la cage du cochon d'inde qui est toujours ouverte et tou ce passe bien. je pense qque la relation entre tes deux animaux dépendrons de leur personalité albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout premier (help) Empty
MessageSujet: Re: tout premier (help)   tout premier (help) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout premier (help)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser