Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessbrook
Amateur des Chats



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

bonjour!!!! Empty
MessageSujet: bonjour!!!!   bonjour!!!! EmptyDim 10 Juin - 18:18

Bonjour a toutes et a tous!

je m appelle Jess, j ai un molosse, une chatte, un hamster, des poissons et depuis hier, un chaton! Lol ! ( Fun )
en effet, hier soir, je sors mon gros et vais jeter ma poublele quand j entend des petits bruits suspects, je regarde sur le coté de la poubelle et appercois un carton... Rolling Eyes
Curieuse comme je suis, je déplace celui ci, oh! ca bouge dedans!
j ouvre doucement celui ci et me trouve nez a nez avec un chaton de 7/8 semaines Shocked
pauvre petite bete seule et sans défense, dans un carton percé avec un linge de toilette et tout ca, aux ordures Mad
Alors moi amoureuse des petites betes en tout genre, ramene le petit a la maison, au début effrayé! je ne vous cache pas que ma chatte est verte de rage, enfin ce matin un peu moins mais elle boude!
alors voilà, je rencontre une difficultée, il mange bien, j ai mouillé les croquettes et est propre, cependant, il va souvent dormir dans la litière Rolling Eyes
alors est ce normal?
pourtant il a pleins de coin qu il affectionne dejà et des endroits crées immediatement pour lui mais il adore dormir dedans Lol ! ( Fun )
merci pour vos reponses, a bientot, Jess
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!!   bonjour!!!! EmptyJeu 19 Juil - 19:47

Désolé pas passé depuis longtemp.*
Tu en est où ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» hello
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser