Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 problemes avec mon chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naurore
Amateur des Chats



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/10/2007

problemes avec mon chat Empty
MessageSujet: problemes avec mon chat   problemes avec mon chat EmptyMar 9 Oct - 3:21

bonjour a tous,
aujourd'hui il m'ai arrivé quelque chose d'orrible ma mere m'a apeler pour me dire qu'elle avait emmener mon chat d'urgence chez le vetrinaire, effectivement hier elle m'avait apeler en me disant qu'il allait pas bien mais je croyais que sa allait se passer, je m'inquiete j'apel le vetirinaire mon chat n'urine plus il a la vessie pleine de caillot de sang il lui on fait une piqure de relaxation et lui appuis petit a petit sur la vessie pour la vider, il m'ont expliquer qu'il avait fait un scanner et qu'il y avit rien mais il on fait des test avec des taux trop elever plus du double que la normal mais des noms trop compliquer pour que je m'en souvienne. il pense que les rheims on etais toucher, ce soir il s'etais reveiller mais il ne save pas si il va s'en sortir et ne save pas comment c'est arriver surtout qu'il viver a l'interieur d'une maison depuis 2mois et demi, il savent pas si il est mal tomber sur le ventre pense à une intoxication alimentaire (mais nouri avec croquette special chat d'interieur), il pensent aussi a une poussé de stresse. bref il ne save pas, j'ai peur peur de perde mon pauvre petit tigrou qui vient d'avoir 1an le 26aout.
si il vous ai dejà arriver la meme chose ou si vous avez des connaisance merci de me tenir au courant quand a moi j'apelerai demain pour avoir des nouvelles. pour une fois j'espere que la chance reviendra car tous s'abat sur moi. mais le perdre serai trop dur.
merci à vous pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
atuna6
Amateur des Chats



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/08/2008

problemes avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon chat   problemes avec mon chat EmptySam 16 Aoû - 21:20

g


Dernière édition par atuna6 le Mer 28 Mar - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
debo30
Amateur des Chats



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

problemes avec mon chat Empty
MessageSujet: problemes urinaires   problemes avec mon chat EmptyVen 2 Mar - 15:10

bonjours
voila il y a un peu plus d un mois, mon chaton Moustache agé de 8 mois n 'était pas très bien quand je l ai pris sur moi en le mettant le ventre face a moi j ai vu quelque chose qui lui bouchait la sortie urinaire quand je lui ai retiré, du sang c est mis a sortir à flot je l 'ai amené immédiatement au vétérinaire avec le petit bout de quelque chose en question.
Quand celle ci a tâté la vessie elle m a dit quelle était très gonflée et que mon chat avait surement des caillots dans la vessie. Elle lui a fait des piqûres pour le soulagé, lui a prescrit un traitement et des croquettes exprès. Elle m 'avait dit de le ramener 2 jours après pour contrôler mais le problème c est que le lendemain il était sur le coté en état de choc du probablement a la douleur alors je l ai ramené d urgence. Ils l ont gardé pour pouvoir le sonder. Quand la vétérinaire m a rappelé pour me donner des nouvelles de mon chat elle m a dit qu'il ne s'était pas réveillé, qu'il avait pas supporté l anesthésie, mais que l opération c'était très bien passée sachant que sa vessie était remplis de caillots ils avait tout de même pu tout retirer.
Je n'ai pas eu de chance à cause de l'anesthésie mais si vous avez votre chat qui a le même soucis les opérations se font très bien généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: problemes avec mon chat   problemes avec mon chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes avec mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat
» Mon chat
» nom de chat
» un chat de plus
» Chat ou Chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser