Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme avec les chats

Aller en bas 
AuteurMessage
lelene
Invité




probleme avec les chats Empty
MessageSujet: probleme avec les chats   probleme avec les chats EmptyVen 29 Fév - 20:31

bonjour, je m'appelle charlène et je voudrais vous demandez un conseils car les chats de ma soeur ne tiennent pas compte de leurs litière et font pipi partous surtous les males. que doit tel faire et quels produits peut elle utiliser?et les mals sont deja castrer.veuillez me répondre au plus vite si vous le pouvez.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

probleme avec les chats Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les chats   probleme avec les chats EmptyVen 29 Fév - 21:04

Premièrement : Banir le javel pour laver le sol ou quoique ce soit
Deuxiémement : metre quelques gouttes de javel dans le ou les bac a litière.
Troisiémement : nétoyer régulièrement les bac a litière (une a deux fois par jours suivant le nombre de chat par bac).

Ensuite il existe des produit qui peuvent aider mais bon je ne les connais pas.

LAF ! ! ... !
P.S.
Tu peux m'envoyer un MP pour que je te donne l'adresse d'un site plus actif sur les chats.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 chats !!!
» mes chats
» mes chats
» 38 chats ... et moi, et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser