Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chat en position de lechage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitejane
Amateur des Chats



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Chat en position de lechage Empty
MessageSujet: Chat en position de lechage   Chat en position de lechage EmptyLun 4 Aoû - 1:35

Bonjour à tous.

je vous écrit aujourd'hui car j,ai un de mes trois chats qui est bizarre depuis quelques temps. Dans les duex drnieres semaines, mon conjoint et moi etions en vacances. Nous avons remarqué que Jack, mon merveilleux chats gris, leve toujours sa patte arriere, comme pour se nettoyer mais souvent ne fait que se mettre en position. je dois faire mention que Jack est un grand chat et il est aussi bien dodu.

J'ai aussi changé la litiere d'endroit car un de mes chats faisait le tout a coté de la litiere, elle etait au sous sol et cest plus humide. je l,ai mise au rez de chaussez, et le chat mystere a continuer, mais apres ma javellisatoin de cet endroit, il a arreté.

Croyez vous que mon chat a simplement de la difficulté a se nettoyer du a sa corpulence ou cela peut refleter un probleme plus grave.

Jespere que quelquun pourra me rassurere.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitejane
Amateur des Chats



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Chat en position de lechage Empty
MessageSujet: Re: Chat en position de lechage   Chat en position de lechage EmptyJeu 25 Sep - 22:27

Je suis un peu decu par ce forum, j'ai inscrit une question il y a presque 2 mois et je n'ai toujours pas eu de réponse.... Par le fait même, je me demande l'utilité d'un tel forum.
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Chat en position de lechage Empty
MessageSujet: Re: Chat en position de lechage   Chat en position de lechage EmptyLun 15 Juin - 21:38

Désolé le forum est peux actif, mais je vait éssayer de repasser plus régulièrement.

Tu en est où avec tes problémes?

Attention la javel attire les chat (ils urine là où l'on met de la javel).

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat en position de lechage Empty
MessageSujet: Re: Chat en position de lechage   Chat en position de lechage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat en position de lechage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chat de plus
» Mon chat
» nom de chat
» mon chat urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser