Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sida du chat! Panique!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom_le_koala
Amateur des Chats



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2008

Sida du chat! Panique!! Empty
MessageSujet: Sida du chat! Panique!!   Sida du chat! Panique!! EmptyVen 26 Déc - 12:39

Bonjour je viens d'accueillir un petit chaton, je panique... Pour noël je l'ai emmené avec moi chez mes parents, qui eux ont un chat déjà Fantomas qui lui porte le sida du chat FIV il me semble.
Je connais les modes de transmission et je flippe car ils se sont battus quelques fois et j'ai pas envie que mon petit kiki attrape cette saloperie, à son age ce serai horrible. Fantomas a le virus depuis 4 ou 5ans, c'est incroyable on dirait qu'il a developpé une resistence. J'ai déjà eu des autres chats avant, les 2 mort du sida du chat... C'est allé très vite.
Je peux pas toujours surveiller, j'enferme kiki dans une chambre sinon il va jouer avec le vieux et le vieux se met à le mordre ou à vouloir le griffer... J'ai peur, je vais lui faire son test avec son tatouage dans 1 semaine...
Paniqué, je ne sais pas quoi faire, je stress pour le chaton, j'ai acheté des pheromones que mon veto m'a dit trop bien mais je pense pas que ça va agir sur leurs envie de s'apprecier.
En mangeant dans la même gamele y'a un risque? Kiki est si petit et se fofille partout, à peine le temps de remarquer qu'il est sorti qu'il se bat déjà avec fantomas car il lui mange sa bouffe. Du coup c'est toujours pareil, fantomas le sent comme une menace et va dehors sous la pluie se morphondre.

Que faire?
y'a t il qq1de doué en psyco des chats?
J'engueule tj le petit mais il est trop petit pour comprendre que jouer avec l'autre chat c'est pas bien pour lui.
Dansmon appart kiki dormai avec le chat de la voisine, il se lechaient c'etait adorable... Mais elle a du prendre Momo avec elle, car elle est partie à causes de soucis personnels.

Bref je flipe, soutenez moi
Revenir en haut Aller en bas
sans nom
Amateur des Chats
sans nom


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : La Toile
Date d'inscription : 05/11/2008

Sida du chat! Panique!! Empty
MessageSujet: Re: Sida du chat! Panique!!   Sida du chat! Panique!! EmptySam 31 Jan - 3:05

Mon chat est né aussi avec le FIV.
Aujourd’hui, il a sept ans, le virus c’est réveillé le lundi 3 novembre 2008. Les symptômes de mon chat était, température, douleur du toucher, un chat qui est devenu très faible en quelque jour.
Depuis le 21 décembre 2008, la température est redevenue stable.
Il restera encore sous Metacam, pendant quelque mois.
J’ai deux autres chats et le test du fiv et du felv est négatif !
Et je n’ai jamais eu peur de la transmission du virus.
Puisqu’il s’attrape par contact de sangs.
Le Felv est bien plus dangereux puisqu’il s’attrape par la salive, par la litière, ou les chats qui mangent dans la même assiette.
Mais ! Mais il existe un vaccin, donc une maladie à ne pas prendre a la légère.
Pas de Paranoïa, non plus pirat
A toi de voir, ce que tu veux faire de Fantômas ! Et la place qu’il aura dans la maison.
Le chat vie longtemps avec le sida (FIV), il vit comme un autre chat !
Il reste le chat, le chat que nous aimons avec ou sans maladie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rien-de-nouveau.spaces.live.com/
 
Sida du chat! Panique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chat de plus
» Mon chat
» nom de chat
» mon chat urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser