Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactivation du forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Réactivation du forum ! Empty
MessageSujet: Réactivation du forum !   Réactivation du forum ! EmptyMar 16 Juin - 11:22

Salut tout le monde !

Je suis de retour sur le forum, après de longs moments d'absence. J'en ai profité pour changer la structure du forum ( catégories, "forums".. ) en supprimant la zone visiteurs, les discussions inclassables et les règles du forum qui étaient assez inutiles.

J'ai mis LAF administrateur du forum, de mainère à ce que quelqu'un modère toujours même en mon absence. Vous pouvez en parler sur l'autre sujet.

Je vais bientôt changer les smileys, faire le ménage au niveau des groupes et répondre aux messages privés et aux nouveaux posts.

J'espère que le forum est toujours en vie, ou qu'il peut re-devenir en vie, et sur ce je vous dit à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Novice
Konrad


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2005

Réactivation du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du forum !   Réactivation du forum ! EmptyLun 22 Juin - 22:49

Oui, oui.
Bonjour bonjour, en vieux membre que je suis, je fais une petite réapparition après avoir reçu ton mail, Illuminator...Je suis tout à fait impatient de discuter avec les membres des chats et de tout ce qui s'y rapporte, mais il me semble qu'il manque à ce forum une section "discussion générale"... Je n'ai rien contre les félins, mais la possibilité de parler parfois d'autre chose me semble légitime et bonne à la vie du forum.

Juste une suggestion... Dans tous les cas, je suis heureux de vous revoir et d'à nouveau être parmi les quelques membres de ce forum, même si je participerai sans doute peu.
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Réactivation du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du forum !   Réactivation du forum ! EmptyMar 23 Juin - 10:12

JE te rassure on participe tous peux lol !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Réactivation du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du forum !   Réactivation du forum ! EmptyMar 23 Juin - 11:01

Hey Konrad, ça faisait longtemps !

Pour ce qui est de la recréation de la section "Discussion générale", je vais y réfléchir. Le seul problème est qu'il va y avoir du hors-sujet mais bon.. Clin d'oeil !

A propos de ton activité sur le forum, je ne pense pas qu'il n'y ait besoin que tout le monde soit très actif pour que le forum se réactive; si chacun y met un peu du sien ça devrait être bon Bien ! Par contre, nous ne sommes que quatre à avoir posté récemment, et mon e-mail n'a pas suscité l'effet attendu..
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Amateur des Chats
Mounette


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/08/2006

Réactivation du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du forum !   Réactivation du forum ! EmptyLun 29 Juin - 23:06

Bonsoir à tous,
Désolée mais ne pouvais pas venir avant Embarassed
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com/
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Réactivation du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du forum !   Réactivation du forum ! EmptyMar 30 Juin - 14:23

Pas grave !
Le principe est que tu vienne !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactivation du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du forum !   Réactivation du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivation du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» !!! Statistiques du forum !!!
» A propos de ce forum...
» A propos de ce forum...
» A propos de ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Le Forum :: Questions et informations à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser