Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mes chatons ont des croûtes?

Aller en bas 
AuteurMessage
juju974
Amateur des Chats



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

mes chatons ont des croûtes? Empty
MessageSujet: mes chatons ont des croûtes?   mes chatons ont des croûtes? EmptyMar 1 Nov - 13:33

bonjour, j ai 3 adorables petits chatons (ils ont quasi 2 semaines) qui depuis qq ont des croûtes un peu autour des yeux (un peu jaunes, est ce que les croûtes de lait existent chez les chats?), sur le nez un peu le corps et les pattes, leur maman n'en a pas , ils n ont pas été en contact avec les autres chats de la maison leur maman si mais à priori les autres chats n auraient pas de croûtes, sur l avis d un véto qui ne les a pas encore vu, j ai essayé de nettoyer avec du sérum phy et de l eau mais ça ne part pas et si j insiste ça se décroche laissant la peau à vif alors stop. depuis 2 jours ont ne les touche plus car j ai des enfants et la + petite à 2 ans j ai peur que cela soit contagieux ( genre teigne) en tant même ça y ressemble pas trop, enfin faut trouver une solutions pour tt le monde je ne peut pas les laisser comme ça les pauvres petits, j essaie de poster une photos qui vous orienterait plu.
par avance merci de vos réponse
ps: petite précision important: j ai mis du frontline à la maman ne sachant exactement quand elle allait accouchée, il y a environ 2 semaines et demi( pourrait ce être une allergie?????)
Revenir en haut Aller en bas
 
mes chatons ont des croûtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chatons
» Chatons fous ??
» UN OU DEUX CHATONS EN APPARTEMENT
» Site d'elevage de chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser