Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 38 chats ... et moi, et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanard
Novice
nanard


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2005

38 chats ... et moi, et moi Empty
MessageSujet: 38 chats ... et moi, et moi   38 chats ... et moi, et moi EmptySam 25 Juin - 14:51

38 chats... et moi, et moi !



Début de matinée au bar de la terrasse, rendez-vous avec M. Dutronc, une légende vivante : la silhouette est familière, précédée de son éternel cigare. Chaque journée commence ici par les soins que réclament les 38 chats de la maison.

Jacques n'oublie personne et appelle chaque chat par son nom.


Début d'après-midi, l'heure de la sieste : tel un félin, Jacques a disparu. Cet art de l'esquive, il le tient, sans doute, de ses chats…

38 chats ... et moi, et moi 05062310

Enigmatique, désabusé, élégant et flemmard, ces qualificatifs dont l’affublent les journalistes depuis quarante ans et dont il n'a cure, pourraient bien aussi s'adresser à ses chats.

D'ailleurs, entre lui et ses 38 compagnons, c'est une osmose absolue : même caractère, mêmes habitudes...



De chats, la maison en est remplie : objets, peintures, dessins comme celui que lui a croqué récemment son copain Geluck, car Jacques Dutronc est toujours aussi intrigué par cet animal et ses secrets…

38 chats ... et moi, et moi 05062309

Et comme s'il n'avait rien d'autre à faire que de jouir de la compagnie de ses 38 chats, la journée corse de l’ami Jacques s'est écoulée sans heurts…


source : www.30millionsdamis.fr
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

38 chats ... et moi, et moi Empty
MessageSujet: Re: 38 chats ... et moi, et moi   38 chats ... et moi, et moi EmptyMar 28 Juin - 21:20

nanard a écrit:
38 chats... et moi, et moi !



Début de matinée au bar de la terrasse, rendez-vous avec M. Dutronc, une légende vivante : la silhouette est familière, précédée de son éternel cigare. Chaque journée commence ici par les soins que réclament les 38 chats de la maison.

Jacques n'oublie personne et appelle chaque chat par son nom.


Début d'après-midi, l'heure de la sieste : tel un félin, Jacques a disparu. Cet art de l'esquive, il le tient, sans doute, de ses chats…

38 chats ... et moi, et moi 05062310

Enigmatique, désabusé, élégant et flemmard, ces qualificatifs dont l’affublent les journalistes depuis quarante ans et dont il n'a cure, pourraient bien aussi s'adresser à ses chats.

D'ailleurs, entre lui et ses 38 compagnons, c'est une osmose absolue : même caractère, mêmes habitudes...



De chats, la maison en est remplie : objets, peintures, dessins comme celui que lui a croqué récemment son copain Geluck, car Jacques Dutronc est toujours aussi intrigué par cet animal et ses secrets…

38 chats ... et moi, et moi 05062309

Et comme s'il n'avait rien d'autre à faire que de jouir de la compagnie de ses 38 chats, la journée corse de l’ami Jacques s'est écoulée sans heurts…


Source : www.30millionsdamis.fr

Merci tout d'abord pour l'info.. c'est vrai que ça doit être dur à gérer 38 chats ! Impressioné !

A bientôt, THE KID
Revenir en haut Aller en bas
floflo27
Amateur des chats confirmé
floflo27


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2005

38 chats ... et moi, et moi Empty
MessageSujet: Re: 38 chats ... et moi, et moi   38 chats ... et moi, et moi EmptyJeu 6 Juil - 10:14

Bonjour,

Oui c'est vrai que 38 chats ça doit être très dur à gérer. Oups !
Revenir en haut Aller en bas
atuna6
Amateur des Chats



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/08/2008

38 chats ... et moi, et moi Empty
MessageSujet: 6 chats....   38 chats ... et moi, et moi EmptySam 16 Aoû - 21:31

Effectivement!!!
En ce moment, en vacances chez mes parents avec nos deux chats plus ceux de mes parents, c'est l'orgie!!!
Surtout que l'un de nos chat ne doit pas manger les croquettes des autres (car il risquerait de faire des calculs) et que toute cette bande de minets est une bande de goinffre toujours affamé (enfin c'est l'impression qu'il donne même après avori vidé goulument leur gamelles!!!)
alors 38 chats !!! Interrogation !

mais on les aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
atuna6
Amateur des Chats



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/08/2008

38 chats ... et moi, et moi Empty
MessageSujet: 6 chats....   38 chats ... et moi, et moi EmptySam 16 Aoû - 21:32

Effectivement!!!
En ce moment, en vacances chez mes parents avec nos deux chats plus ceux de mes parents, c'est l'orgie!!!
Surtout que l'un de nos chat ne doit pas manger les croquettes des autres (car il risquerait de faire des calculs) et que toute cette bande de minets est une bande de goinffre toujours affamé (enfin c'est l'impression qu'il donne même après avori vidé goulument leur gamelles!!!)
alors 38 chats !!! Interrogation !

mais on les aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38 chats ... et moi, et moi Empty
MessageSujet: Re: 38 chats ... et moi, et moi   38 chats ... et moi, et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
38 chats ... et moi, et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chats
» mes chats
» 9 chats !!!
» histoires de chats
» COmment j'ai eu mes Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser