Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 9 chats !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanard
Novice
nanard


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2005

9 chats !!! Empty
MessageSujet: 9 chats !!!   9 chats !!! EmptyLun 31 Oct - 15:42

Ce week end, j'étais en ardeche pr un week end gastronomique sur les chataignes dans une ferme !

le matin j'étais reveillée par les anes et le coq ! C'est beaucoup mieux que d'être reveillé par les poubelles lol !

Et dans cette ferme, il y avait 9 chats ! des vieux, des sauvages, des tout petits !
Le matin, quand j'allais dejeuner, je trouvais sur la chaise 3 chats entassés faisant doo ... le reve ...
Il y avait deux petits chatons blancs de trois mois nés d'une mere sauvage et eux aussi ils etaient encore bien sauvages mais leur maitresse etait en train de les apprivoiser !
Le male etait vraiment peureux mais la femelle commençait a se laisse porter et caresser !

Il y avait un chaton de 6 ou 7 mois et sa maman, eva ! C'était la plus belle ! Elle avait beau etre petite, elle avait deja la splendeur d'une adulte ! C'était ma préférée ! elle et sa mere etait trois couleur !

Il y avait une male deja grand pere, mistigri, qui restait dehors ! Il etait tigré ! Il chassait un autre male, rouquix, qui etait roux Smile et qui venait rarement a cause de mistigri !

Il y avait charlie, robe creme, le pere des deux petits blancs qui avait une dent qui sortait de la machoire et qui le faisait soufrir Sad ....

Il y avait la mere sauvage blanc et grise et son petit sauvage qui etaient tout le temps dehors et on ne pouvait pas les approcher !

Voila je crois que ca fait 9 lol ! En tout cas c'était .... MERVEILLEUX
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Novice
Konrad


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2005

9 chats !!! Empty
MessageSujet: Re: 9 chats !!!   9 chats !!! EmptyMar 8 Nov - 23:09

lol tu m'etonnes! Very Happy

Nous on avait 11 chats y'a pas si longtemps que ça.. maintenant on doit en avoir 9..

Tous(casiment) de la meme famille! Et y'en a que j'ai depuis sa naissance(j'etais en CE1)

N'empeche, SUR LA CHATAIGNE?? lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Novice
nanard


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2005

9 chats !!! Empty
MessageSujet: Re: 9 chats !!!   9 chats !!! EmptyJeu 10 Nov - 15:15

mais c'est trooooooooop bon les chataignnnnes !!!! on a fait de la confiture etr jten donnerai pas parce que tu t'es moqué de moi (toute facon elle est trop liquide 3 points )

t'as trop de change d'avoir 9 chats ...... MOI J EN AI 0 0 0 0 0 0 0 0 et j'en ai marre parce que ca me manque trop !

ALORS ARRETE DE TE PLAINDRE DE VIVRE DS LE **** ** *** DU MONDE PARCE QUE T AS DES CHATS TOIIIIIIIII
voila Je sors !

€DITION par Illuminator : [Censuré par Illuminator] Vas-y doucement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 chats !!! Empty
MessageSujet: Re: 9 chats !!!   9 chats !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 chats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chats
» mes chats
» 38 chats ... et moi, et moi
» tout premier (help)
» Chats du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser