Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon histoire, Son histoire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanard
Novice
nanard


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon histoire, Son histoire ... Empty
MessageSujet: Mon histoire, Son histoire ...   Mon histoire, Son histoire ... EmptySam 14 Mai - 17:40

Je vais vous raconter une histoire (pas forcément joyeuse) ....... C'est mon histoire mais aussi la sienne ....... celle de minette.

En 1992, je devais encore etre dans le ventre de ma mère, une chatte se présnete dans le jardin .... l'air affamé mes parents lui donne à manger (parents adorateurs des chats et c'est genétique). puis la jeune chatte (1 an environ) reviens les jours suivants ......

C'est comme ca que mes parents l'ont adopté et l'on nommé : Minette (original Sourire profond fixe).

Peu de temps a près, je suis née et tout de suite je l'ai aimé sur les photos je ne regardai que elle !! voila ca faisait 11 ans que je vivai plus qu'heureuse avec elle !! mais voila mon frere est devenu allergique au poils de chats (asmes, toux ect ....).

Il ne restait qu'une solution : donner minette a quelqu'un. Quand on m'a annoncé ca, j'ai pleuré pendant des semaines pour moi, je n'avait jamais imaginé cela, c'était impossible ! Inimaginable !! Malheureusement, C'est à Noël 2004 qu'on l'a donné a mon oncle et à ma tante qui s'en occupe (heureusement merveilleusement bien) !!

Je la vois 1 ou 2 fois par an et je vais generalement pendant les vacances d'été une semaine chez mon oncle et ma tante ou je passe une semaine de rêve où je retrouve mes vieilles habitudes avec minette ! Un régale ! Mais a chaque fois au moment de la séparation c'est vraiment dur. En vous racontant cela, j'en ai les larmes au yeux et des que j'y repense je pleure !! Mais vraiment je n'éxagère pas !

Voilà, Pour voir la photo de minette, allez dans le dernier concours !! Ca me fait du bien de raconter cette histoire. Merci de m'avoir lu A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Mon histoire, Son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, Son histoire ...   Mon histoire, Son histoire ... EmptySam 14 Mai - 17:48

Je l'ai lue. Dommage que ton frère soit allergique. C est bien triste Larmes !

Merci pour ton histoire.. qui doit etre, je suppose, tres triste pour toi..

Merci d'avoir partagé tes émotions, très touchant...

A bientôt !


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Novice
Konrad


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2005

Mon histoire, Son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, Son histoire ...   Mon histoire, Son histoire ... EmptyDim 3 Juil - 20:36

Sad pff, ça saoule..Ouais tu devais vraiment y etre attaché...c'est vraiment dommage quand meme, mais heureusement que c'est quelqu'un de ta famille quii l'a prise! comme dis The kid, tres touchant..J'espere que ça va jamais m'arrivern'empeche, moi j'en ai chat auquel je tiens beaucoup, mais que j'ai eu a 4 ans. Il s'appelle Machin-Machin Very Happy (çA C'EST original loool)
Revenir en haut Aller en bas
fafouine
Amateur des Chats



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon histoire, Son histoire ... Empty
MessageSujet: Je compatie avec toi.   Mon histoire, Son histoire ... EmptyMer 3 Jan - 21:20

c'est vraiment triste pour toi que ton frere soit allergique, mais comme les autres l'on dit au moins tu l'a placer dans ta famille et elle est bien traiter. Moi je suis partie de chez mon pere a 10 ans pour vivre chez ma mere je voyais Sassy une fin de semaines sur deux (on l'a trouver quand j'avais 8 ans le 13 septembre 1993!) a la mort de la femme de mon pere, les faveurs de sassy ont disont pris le bord! Mon petite frere 14 ans et ma petit soeur 15 ans ne s'en occupais pas mais je n'etait au courant de rien parce que mon pere est pas souvent la et que je suis demenager en appartement en avril. En septembre de cette année je suis aller passer un nuit chez mon pere (ct plus pres de mon encien travail a la SPCA) Quand je suis arriver j'ai vue l'etat lamentable de Sassy, des puces (elle dormait dans le lavabo d'une des salles de bains et depuis qu'elle a ete traiter elle le fait plus), plus d'eau impossible de savoir depuis quand elle plus de nourriture, mon pere ne savait meme pas qu'elle en avait plus! J'ai fait ni une ni deux j'ai appeller mon copain (ct un vendredi) et le dimanche elle a debarquer chez moi dans mon appart! Mon message est ceci les chats c'est merveilleux mais la santé de ton frere est aussi tres importante, on s'est jamais p-e que tu va reussir a l'avoir quand tu va avoir ton propre appart (je sais pas quel age tu as et ni quel age elle a la minette (j'adore ce nom) mais si ce n'est pas le cas p-e aussi qu'un autre chat croisera ta route et aurat autant d'amour a te donner.

P.s Les animaux c'est un coeur sur pattes avec du poil autour!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Amateur des Chats



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2006

Mon histoire, Son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, Son histoire ...   Mon histoire, Son histoire ... EmptyJeu 11 Jan - 14:30

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire, Son histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, Son histoire ...   Mon histoire, Son histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire, Son histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Histoire qui fini bien
» histoire d'un troupeau de chats!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser