Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Histoire qui fini bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valetchka
Amateur des Chats



Nombre de messages : 2
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/11/2005

Une Histoire qui fini bien Empty
MessageSujet: Une Histoire qui fini bien   Une Histoire qui fini bien EmptyJeu 24 Nov - 0:54

Bonsoir a tous,

Je suis nouvelle ici comme vous l'avez remarqué, pour tout vous dire je suis eleveur de Beauceron "de gros chien noir et feu" si je me suis inscrite ici, c'est parce que dimanche dernier en rentrant chez nous, nous avons entendu des petits miaulement et c'est à notre grande surprise que nous avons découvert au milieu de nos chiens, un tout petit chattons trempé de bave car les deux chiennes l'avais léché.

Je l'ai donc emporté dans la maison et je l'ai séché et mis bien au chaud ensuite je l'ai emmené chez ma maman qui le garde actuellement avec ses deux petits chiens, un caniche et un papillon, tout le monde s'entends à merveille. J'ai donc le plaisir de vous dire que ce petit chatton et en fait une petite chatte d'environ 6 semaines d'après le véto et que nous l'avons baptisé AMOUR car elle en est vraiment un.

à très bientôt

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desdolinesdeloural.com
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Une Histoire qui fini bien Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire qui fini bien   Une Histoire qui fini bien EmptyJeu 24 Nov - 14:42

valetchka a écrit:
Bonsoir a tous,

Je suis nouvelle ici comme vous l'avez remarqué, pour tout vous dire je suis eleveur de Beauceron "de gros chien noir et feu" si je me suis inscrite ici, c'est parce que dimanche dernier en rentrant chez nous, nous avons entendu des petits miaulement et c'est à notre grande surprise que nous avons découvert au milieu de nos chiens, un tout petit chattons trempé de bave car les deux chiennes l'avais léché.

Je l'ai donc emporté dans la maison et je l'ai séché et mis bien au chaud ensuite je l'ai emmené chez ma maman qui le garde actuellement avec ses deux petits chiens, un caniche et un papillon, tout le monde s'entends à merveille. J'ai donc le plaisir de vous dire que ce petit chatton et en fait une petite chatte d'environ 6 semaines d'après le véto et que nous l'avons baptisé AMOUR car elle en est vraiment un.

à très bientôt

Elodie

Bienvenue Elodie !

Merci pour cette histoire que tu nous a raconté Wink

Que faisaient les chiens en le léchant ? Est-ce que les chiens s'amusaient ?
Je croyais que les chiens n'aimaient pas trop les chats..

Et, si tu as un appareil photo, pourrais-tu nous donner une photo de ton chat "adopté" ?

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

Une Histoire qui fini bien Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire qui fini bien   Une Histoire qui fini bien EmptyJeu 24 Nov - 21:12

LEs chiennes léchais le chaton comme elle aurais léchais un chiot je pense.

En fait l'histoire que les chiens n'aime pas les chats et vice versa est totalement fausse.
Tu peux très bien avoir des chiens et des chat vivant ensemble.
PAr contre un chien qui c'est fait agrésser par un chat, aurat tendance a ne pas aimer les autres chats, il ce méfiera et vice versa pour les chats.

Notre première chatte qui c'est faite agrésser par un chien ce méfièe ensuite des autres chiens, mais elle ne disait jamai rien au chien de ma grand mêre qu'elle connaisait bien.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Une Histoire qui fini bien Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire qui fini bien   Une Histoire qui fini bien EmptyJeu 24 Nov - 21:17

LAF a écrit:
LEs chiennes léchais le chaton comme elle aurais léchais un chiot je pense.

En fait l'histoire que les chiens n'aime pas les chats et vice versa est totalement fausse.
Tu peux très bien avoir des chiens et des chat vivant ensemble.
PAr contre un chien qui c'est fait agrésser par un chat, aurat tendance a ne pas aimer les autres chats, il ce méfiera et vice versa pour les chats.

Notre première chatte qui c'est faite agrésser par un chien ce méfièe ensuite des autres chiens, mais elle ne disait jamai rien au chien de ma grand mêre qu'elle connaisait bien.

LAF ! ! ... !

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
valetchka
Amateur des Chats



Nombre de messages : 2
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/11/2005

Une Histoire qui fini bien Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire qui fini bien   Une Histoire qui fini bien EmptyJeu 24 Nov - 22:34

Bonsoir,

Je vais peut être vous surprendre mais mes chiens adore les chats et en lechant mes chiennes avaient bien remarqué que c'étais un bébé et cherchaient a le protéger et a le rassurer pour preuve le lendemain je suis allé voir ma maman avec ma jeune chienne de 18 mois qui lui a fait sa toilette dès quel l'a vue comme quoi l'expression "comme chien et chat" n'est pas forcement négative Roule !
c'est promis je fais des photos dès ce week end et je vous les transmets au plus vite.

gros bisous a tous Grand amour !

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desdolinesdeloural.com
nanard
Novice
nanard


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2005

Une Histoire qui fini bien Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire qui fini bien   Une Histoire qui fini bien EmptyJeu 1 Déc - 20:26

Adorable cette histoire ..... vivement les photos !!


au fait, bienvenue a toi ;-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire qui fini bien Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire qui fini bien   Une Histoire qui fini bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire qui fini bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire, Son histoire ...
» histoire d'un troupeau de chats!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Histoires vécues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser