Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de sang dans urines

Aller en bas 
AuteurMessage
catvy
Amateur des Chats



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Problème de sang dans urines Empty
MessageSujet: Problème de sang dans urines   Problème de sang dans urines EmptySam 7 Juin - 15:55

Bonjour,

J'ai une chatte de 6 ans maintenant.
En 2005, quelques mois après un déménagement elle s'est mise à uriner un peu partout avec des traces de sang dans les urines. Le véto à d'abord pensé à une infection urinaire, un traitement de 10 jours a permis d'arrêter ça.
Le problème s'est répété quelques mois après. Nouveau traitement.
En 2006, j'ai eu un bébé, quelques mois après à nouveau problème avec la chatte. Echographie cette fois, le véto a trouvé 3 calculs. Donc de nouveau traitement avec en conclusion que ma minette faisait des calculs à chaque évènement (déménagement, naissance ...) donc lié à un stress. Et alimentation exclusivement avec des croquettes pour chats faisant des calculs.
Depuis, le problème s'est répété en décembre 2006, juin/juillet 2007, décembre/janvier 2008 et là depuis jeudi dernier.
En 2007, pas d'évènement particulier que l'on aurait pu qualifier de stressant.
Cette année, le ravalement de l'immeuble où nous habitons a pu entrainer de fortes nuisances sonores effectivement d'où stress on va dire.
Mais ce qui reste perturbant est que les problèmes finissent par arriver 2 fois par an, toujours aux même périodes. En plus de la malpropreté qui s'installe (tout ce qui est corect est fait dans la litière, tous ce qui est urine avec sang dedans est fait en dehors de la litière par gouttes dans tous les coins de l'appartement), le comportement est un peu modifié, elle miaule presque en roucoulant, se frotte par terre ... bref même si cela peut paraitre surprenant, telle une chatte en chaleur ... mais elle est opérée !
Lorsque j'ai posé la question "stupide" au véto : "Une chatte même opérée ne peut-elle pas avoir des symptômes comme une chatte en chaleur", celui-ci m'a plutôt rit au nez évidemment !
Indépendamment de ça, l'appétit ne change pas, elle boit normalement, est tout aussi dynamique voire plus, pas d'affaiblissement donc.
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de souci avec sa chatte.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de sang dans urines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec les chats
» @ dans 2 semaines
» CHERCHE PETIT CHATON A ADOPTER DANS LE 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser