Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SOS. Cystites à répétition. Que faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catvy
Amateur des Chats



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

SOS. Cystites à répétition. Que faire ? Empty
MessageSujet: SOS. Cystites à répétition. Que faire ?   SOS. Cystites à répétition. Que faire ? EmptyLun 27 Oct - 16:52

Bonjour,

J'ai une chatte de 6 ans qui me fait très souvent des cystites que l'on a qualifié de "cystites idiopatiques" pusque l'on n'a rien trouvé aux échographies et analyses d'urine.
A chaque fois dans ces cas là, cest uriner partout ... sauf dans sa litière !
C'est lui donner antibios + antispasmodiques pendant une quinzaine de jours pour que ça se tasse.

Quelqu'un aurait-il rencontré ces mêmes problèmes et aurait-il trouvé une solution ?

D'une part j'ai peur qu'elle s'habitue aux médicaments et deviennen de plus en plus résistante. D'autre part, récupérer une chatte sale, qu'elle "plaisir" !

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

SOS. Cystites à répétition. Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SOS. Cystites à répétition. Que faire ?   SOS. Cystites à répétition. Que faire ? EmptyLun 15 Juin - 21:39

J'avais ce probléme et ma véto m'avait fait changer de nourriture.
Depuis que je lui donne de bonne croquettes (genre véto ou prémuim) je n'ai plus eu de probléme.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS. Cystites à répétition. Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire avec les tiques ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser