Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aimez-vous les chats ?

Aller en bas 
2 participants

aimer vou les chat
oui
Aimez-vous les chats ? Vote_lcap100%Aimez-vous les chats ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
Aimez-vous les chats ? Vote_lcap0%Aimez-vous les chats ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
julien
Amateur des Chats



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2005

Aimez-vous les chats ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les chats ?   Aimez-vous les chats ? EmptyJeu 21 Juil - 14:03

aimer vous oui ou non les chat?
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Administrateur
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2005

Aimez-vous les chats ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chats ?   Aimez-vous les chats ? EmptySam 23 Juil - 14:54

( Le Tome des Règles) Nigel Uno a écrit:
Voila le tome des règles :

Article 1.1
Ne pas créer de multiposts. Poster deux fois peut être remplacé par editer une fois.

Article 1.2
( Suite ) Ne pas créer des posts signifiant sa patience, comme " 2eme post : Alors.... " - " 3eme post : Répond-moi vite ! " - 4eme post : J'EN AI MARRE D'ATTENDRE ! ". L'utilisateur voulu n'est pas connecté 24h/24.

Article 1.3
Ne pas flooder. Cela signifie qu'il ne faut pas faire du hors-sujet.

Article 1.4
Si vous floodez trop, vous serez d'abord averti par E-mail ou Message Privé par le Webmaster et si vous continuez à flooder... vous verrez quelques jours de bannissement.

Article 1.5
Ne pas poster plusieurs sujets pouvant être répartis en un seul.

Article 1.6
Avant de poster, regarder d'un coup d'oeil si un autre sujet sur le même thème, n'est pas mis sur la page.

Article 1.7
( Suite ) Il existe notamment le bouton rechercher, pour une éventuelle recherche pour trouver s'il existe pas déjà un sujet du même thème que le votre.

Article 1.8
( Suite ) Si vous aviez trouvé un sujet, ayant aucune réponse, vous pouvez poster ce nouveau sujet, du même thème.

Article 1.9
Dans les signatures, les images sont autorisées, mais la taille des images ne doit pas être trop grosse, sinon le Webmaster vous le dira par Messages Privés.

Article 2.0
Si vous avez des questions sur le forum, posez-les au webmaster par Messages Privés et pas par le forum.

Article 2.1
Si vous avez plusieurs questions sur les chats, au lieu de poster 5 sujets correspondant à 5 questions, réduisez les 5 sujets plutôt en 1 sujet, dont son titre peut être " Toutes mes questions sont ici " ou " Quelques questions sur les chats " .

Article 2.2
Ne pas faire des sondages bêtes, du genre : " Aimez-vous les chats ? " - " J'adore - J'aime - Je n'aime pas - Je déteste ". Ici, c'est un forum sur les chats, donc si on aime pas les chats on ne s'inscrit pas.


Article 2.3
( Suite ) Bien préciser la question du sondage dans le premier post commentaire.

Article 2.4
Si on s'inscrit, c'est pour poster. Si non, quel est le but d'une telle inscription ?

Article 2.5
Insulter une personne est strictement interdit.

Article 2.6
( Suite ) Toute insulte, ou gros mot sera remplacé par des étoiles par le Webmaster.

Article 2.7
( Suite ) Si vous utilisez trop souvent les gros mots vous serez averti par E-mail ou Message Privé par le Webmaster.

Article 2.8
( Suite ) Si vous continuez toujours, vous verrez une semaine de bannissement.

Article 2.9
Le language SMS est strictement interdit et intolérable sur le forum, donc évitez les phrases << slt, g 1 cha é il é tro mimi >>. Ecrivez plutôt << Salut, j'ai un chat qui est très mignon ( ou mimi )... >>.

Article 3.0
Toute image à caractère choquant sera définitivement enlevé du forum, et vous serez averti, et ensuite, si vous continuez, vous verrez 2 semaines de bannissement ou un bannissement pour toujours.

Article 3.1
La publicité par des visiteurs est strictement interdite, l'URL du site sera enlevé.

Article 3.2
Si vous floodez, ça veut dire au moins sur 5 sujets en 1 journée, vous verrez 2 jours de bannissement et si vous continuez, ce sera 1 semaine de bannissement et ensuite 2 semaines de bannissement.

Article 3.3
Evitez les sujets du genre << Pour le webmaster >>, les messages privés existent et sont fait pour cela.

Article 3.4
Nous ne faisons pas vos devoirs pour vous, les demandes de << Donnez-moi la réponse !! >> sont interdites, les demandes d'aides de travail << Aidez-moi, je ne comprend pas ! >> sont presque tolérables...

Article 3.5
Essayez d'utiliser des titres explicites dans vos nouveaux sujets, voila des mauvais exemples : << URGENT ! >> ou << AIDEZ-MOI ! >> ou << VIIITE ! >> ou << Venez voir ! >>. Vos titres de sujets seront remplacés par des titres plus explicites ( par le Webmaster ), vous serez averti, si vous continuez plusieurs fois vous verrez de 2 à 5 jours de bannissement.

( Article 2.2 )

Aussi, met un titre de sujet plus explicite, je n'ai pas compris le titre de ton sujet nommé < présentation > j'ai donc modifié le titre du sujet.

Et, eventuellement, tu peux nous donner ton avis Wink

Sujet vérouillé

Merci de ton sujet et @ bientôt !

Le webmester.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les pigeons ?
» Connaissez-vous vraiment les chats ?
» 38 chats ... et moi, et moi
» 9 chats !!!
» mes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser