Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon chat urine

Aller en bas 
AuteurMessage
coco81
Invité




mon chat urine Empty
MessageSujet: mon chat urine   mon chat urine EmptySam 21 Oct - 1:26


moi voici 5 mois que j ai recuperer un chat de 6 mois qui été abandonné sur un praking,il est adorable tres calin il s appelle STITCH
tout ce passe bien jusqu a il y a quelques mois(2),pourtant sa litiere est toujour propre!!
j ai adopter un peti chien en aout et je pense que sa a demarrer de la mais je ne suis pas sur
ils ne s entende pas du tout,le chien voudrais bien jouer mais le chat pas du tout!!!!
en plus j ai gaulé le chien plusieur foi a dormir carrement dans la litiere du chat!!il lui mange tous les excrément et j en passe!!!!!!!!!!!!!!!
deux fois il a pisser dans le lit de mon fils qui est interne,et il le fait quand mon fils est la,une fois dans le lit de mon autre fils qui est la tout le temps et la en voulant se coucher mon mari c est mi a hurler car le chat avez fait dans mon lit!!!!
c est la catastrophe mon mari ve le jeté moi non ja ime trop mon chat conseillez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

mon chat urine Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine   mon chat urine EmptySam 21 Oct - 10:12

En effet tes probléme viennent de l'arrivé du petit nouveaux (le chien).
Il aurait fallut que tu l'isole dans un premier tmeps dans une piece a part, pour que les deux fasse connaisance sans contacte. Ainsi tu n'aurasi pas eu je pense ces probléme.

Là les seul conseil que je peux te donner, c'est d'isoler la litière dans une piece ou le chien n'a pas accé, il suffit de mêtre une planche de 40 ou 50 centimétre de haut pour en barrer l'accé si c'est un petit chien, si c'est un gros chien cionce la porte pour ne laisser qu'une ouverture de 7 ou 8 centimètre de large (si ton chat n'est pas énorme il passe largement tranquilement). Il faut faire en sorte quele chien ne puisse plus envahir l'espace WC du chat. Pour chasser l'odeur du chien de la litière ca,ge entoèrement celle ci et lave le bac au javel (cela attire les chats).

Ensuite ne lave surtout pas avec du javel, utilise des porduits odeur agrume ou du vinaigre blanc (odeur que n'aime pas les chat en général).

Pour finir il faut que tu caline le chat devant le chien et pas le contraire, il faut toujorus donner la préséence au chat (nourriture, calin, etc....). LE chat ne doit pas ce sentir déllaisé par l'arrivé du chien. Par exemple avant d'aller promener le chien fait un gros calin et des caresse au chat.

Pour finir il existe des produit comme féliway, rescues qui peuvent tranquiliser le chat et donc permètre de faire disparaitre ces pipis. Pour ces produit demande a ton véto ou écrit moi un MP je te donnerais l'adresse d'un site où l'on pourrat mieux te conséiller sur ces produit.

Dernière chose si cela n'est pas déjà fait fait le opérer (fait aussi le chien), cela calmeras tout le monde.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
coco81
Invité




mon chat urine Empty
MessageSujet: mon chat urine   mon chat urine EmptySam 21 Oct - 13:03

merci pour tes conseils je vais essayer de les appliquer au mieux!!
j ai penser le faire operer mais il a 11 mois je ne sais pas si c est pas trop tard!!!

je l avais fait sur un autre chat que j avais ,car il sortait trop et ne revenais que 2 ou 3 jours plus tard et il lui arriver d uriner de temps en temps dans mon armoire et le fait de le faire operer n a rien changer et en plus il c est fait ecraser!!!

par contre connais tu un moyen pour enlever l odeur d urine laisser sur les matelas et un produit qui les repousse!!!!!!!!

merci pout ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
LAF
Administrateur
LAF


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2005

mon chat urine Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine   mon chat urine EmptySam 21 Oct - 13:53

LE faire castrer peux limiter les probléme de marquage, il n'y a pas d'age maxi pour le caster donc fait le. Pour le chien aussi, age mini (a confirmer) 4 mois.

Pour l'odeur essais le vinaigre blanc, ensuite tu lave les draps (ou passe du febrezz pour le matela), cela devrias iliminer ou au pire diminuer l'odeur.

Pour le repousser les odeur agrume (citron orange etc...) sont sensé bien marcher.

Je pense que si tu empéche le chien d'aller dans la litière, puis que tu fai tbien comprendre au chat que c'est lui "le maitre", tout devrias rentrer dans l'ordre.
Pense aussi a éduquer ton chio pour qu'il n'embéte pas trop le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat urine Empty
MessageSujet: Re: mon chat urine   mon chat urine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat urine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat urine sur mon lit
» Mon chat
» Mon chat ne se rationne pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser