Amour de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de Chats

Forum sur les Chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chatte d'un an, qui urine sur le lit, et la même personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Courirapresletemps
Amateur des Chats



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012

Chatte d'un an, qui urine sur le lit, et la même personne Empty
MessageSujet: Chatte d'un an, qui urine sur le lit, et la même personne   Chatte d'un an, qui urine sur le lit, et la même personne EmptyJeu 19 Avr - 11:39

Bonjour à tous, j'ai deux petits amours, Lilo & Stich, qui ont eu un an le mois dernier.
Nous les avons depuis presque un an, et depuis le mois d'octobre, la petite Lilo c'est mis a pisser sur le lit, et TOUJOURS sur mon copain, on l'a donc fait stériliser, ça n'a rien arrêter. On a depuis tout essayé, hormones, huiles essentielles, doublage de litière, plus d'affection, mais rien n'y fait. Elle avait arrêté à partir du moment ou à 4h du matin, quand elle venait me réveiller - oui, youpi, je sais! - je lui ouvrais la fenêtre et elle sortait. Maintenant que les beaux jours arrivaient, on laissait la fenêtre ouverte toute la nuit, ce qui je pensais, avait régler le soucis. Cela faisait un mois que tout allait bien, & puis nous sommes partis 10 jours en vacances, ma mère a passé la quasi totalité de notre voyage chez nous, avec eux, elle n'a rien fait. Nous sommes rentrés il y a deux jours, elle avait pissé sur le lit (alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis plus d'un mois), j'ai mis ça sur le compte de la solitude des deux jours restants avant notre arrivée, puis cette nuit, a recommencé sur mon copain (TOUJOURS à 6h du matin) alors que la fenêtre était grande ouverte ...
Cela commence à peser, mon copain n'en peut plus, & il est hors de question de songer à la donner, ne serait-ce qu'une seconde, même si 7€ à la laverie commencent à couter..
J'espère que certains d'entre vous ont connu qqch de similaire et pourront me conseiller, merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte d'un an, qui urine sur le lit, et la même personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne petite chatte blanche 4 ans yeux vairons bleu et vert.
» chatte enceinte, comportement bizard
» fausse couche pour ma chatte presque a terme
» mon chat urine
» mon chat urine sur mon lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de Chats :: Les Chats :: Discussion générale sur les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser